Sora Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Mae Gin ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mae Gin
°*Section Historique*°
°*Section Historique*°
Mae Gin


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Where are you? : I am in Paris. No ? Ah yes ! I am in Sora' !
L'âge de votre perso : Mon perso' a exactement quinze ans.
Humeur : La mienne ? Euh... *Réfléchis un instant* JOYEUSE !!!
Cheese !!!!!!! : Mae Gin ?! Ayumi510
F.B.G cheese!!! : Mae Gin ?! Sans_t10
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Club: I love music club.
Relations:
Autres: Anything. What else ?

Mae Gin ?! Empty
MessageSujet: Mae Gin ?!   Mae Gin ?! I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:02

¤¤ Carte d'étudiant(e) ¤¤

Nom : Mae
Prénom : Gin
Age : 15 folies
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Personnage prédéfini ? : Ayumi Hamasaki
Personnalité de l'avatar : Non

En quel année êtes vous ? : Bah... Si j'ai 15 folies, je suis en première année
En quel section ? Euh... Laissez moi réfléchir... Historique
De quel club êtes vous membre ? : Musique ?!
Quel poste occupez vous ? : Je veux bien être, attendez, je ne me souviens plus... Ah si ! La leadeuse xD

¤¤ Biographie ¤¤

Famille : (3 lignes) La famille de Gin a toujours été démunie. Rien n'allait comme elle le voulait. Pourtant, ils étaient heureux. On se moquait souvent mais ils s'en fichaient. C'était une vraie famille, vous savez, les familles soudées, aimantes etc. Puis, quand le père de Gin eu soixante ans, il décéda. Triste, la mère se suicida, puis enchaîna les autres. Seule Gin resta en vie. La tristesse montait de plus en plus, mais elle se forçait à rester. Ce n'était pas la meilleure famille...

Histoire : (10 lignes) Depuis sa naissance, Gin n'a jamais eu beaucoup de cadeaux. Ce qu'elle avait pour son anniversaire, c'était du chocolat et à Noël, des clémentines. Ses parents travaillaient difficilement. Son père était charpentier et sa mère, ouvrière. A vrai dire, leurs études n'étaient pas comme celle de Gin. Elle, elle était en école publique et avait les meilleurs résultats. C'était une surdouée. Malheureusement pour elle, elle ne pouvait pas allait voir un psychologue, c'était beaucoup trop cher. Un beau jour, alors que son père obtenu une prime, il décida de l'emmener voir un psy' alors il alla chercher la voiture. Sur le trottoir, on ne sait comment, il tomba. Tout le monde se mirent à le secouer mais rien. Il décéda à soixante ans. Sa mère se suicida puis ensuite les autres membres de la famille. Gin veut à tout prix rester, être courageuse. Alors, pour sortir de cette triste ville, elle décida de venir étudier à Sora Gakuen. Ses études seront payées par elle-même, elle se débrouillera. Sa vie n'est pas la plus facile, ça c'est clair... Et le boulot nuit et jour, elle va le connaître. En plus, Gin est souvent tombée malade et gravement malade, mais pas au point de mourir, heureusement. Son rêve en étant dans cette école, c'est de se faire des amis sur qui elle peut compter. L'avenir ici, elle le voit beau, plus beau que son passé. Elle aimerait bien être une princesse, mais cela est impossible sauf que... Peut-être qu'un jour ça le saura...

¤¤ Physique ¤¤

Apparence : (5 lignes) Gin est grande et mince. Envion un mètre soixante-huit et cinquante-deux kilos. Sur son visage, se dessine maintenant un sourire, même si au fond d'elle, elle aimerait pleurer. Sa peau est un peu bronzée. Quant à ses cheveux, ils sont de couleur marron clair, tournant vers le roux. Ils sont longs et soyeux. On ne les voit que très rarement attachés. Souvent, on lui dit que c'est un mannequin, mais pas du tout. On peut même lui dire que c'est une miss : Miss 2000, miss 2004 etc. Et puis, les méchants vont lui dire qu'elle pue, qu'elle est moche et qu'elle n'a rien à faire sur terre. C'est à vous de savoir comment vous la traîterez... En tout cas, ce que vous lui direz, elle s'en fichera et laisse les gens se faire plaisir !

Style vestimentaire : (3 lignes) Son style vestimentaire est plutôt tenue décontractée. Les vestes, elle sont dans les tons verts, oranges, rouges. Les hauts, eux, sont plutôt blancs et noirs. Et pour finir, le bas est bleu, bleu marine, bleu ciel etc. Les couleurs et les vêtements varient souvent avec cette jeune fille.

¤¤ Psychologie ¤¤

Caractère : (5 lignes) Gin a un caractère très beau, très doux, très romantique. Ce n'est pas une fille méchante, loin de là. Elle est peut-être un ange... En tout cas, elle est gentille avec tout le monde et aide beaucoup. Sa douceur, son romantisme et ses gestes soyeux remplissent son quotidien. Mais, je ne dis pas qu'elle est parfaite. Oui, comme vous tous, elle a ses défauts... Quelques fois, elle est un peu folle et bavarde et à d'autres moments timide. Elle est aussi un peu gourmande mais pas au point de manger sans arrêt, donc elle se résonne assez. En résumé, dans ses défauts reflettent des qualités mais pas l'inverse ! Détrompez-vous vite si vous le pensez !
Hobbies : Ouh... Vous le découvrirez pas vous-même, il y en a tellement !!!

¤¤ Informations personnelles ¤¤

Adresse MSN : choupiegirly@hotmail.co.jp
Adresse du blog : //
Relations de votre personnage : //

¤¤ Vous ¤¤

Pseudo : Choupiegirly
Age : 15 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? : Top site
Votre avis sur le design : M A G N I F I Q U E
Fréquence de connexion : 0/10 xD 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Ayuhara Miki
°*Présidente des élèves*°
°*Présidente des élèves*°
Ayuhara Miki


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 35
Where are you? : A Sora Gakuen\' bien sur =)
L'âge de votre perso : 18 ans
Humeur : Joyeuse!
Cheese !!!!!!! : Mae Gin ?! Nala_b-icon-au-117
F.B.G cheese!!! : Mae Gin ?! Sans_t10
Fiche d\'admission ! : My profile
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Club: *Musique*
Relations:
Autres:

Mae Gin ?! Empty
MessageSujet: Re: Mae Gin ?!   Mae Gin ?! I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:14

x) Je pense que tu as fini ta fiche hein xD
Pour être la leadeuse du club de musique, il n'y a pas de problème je te rajoute =)
Et la dernière et plus importante chose...

Bienvenue! Et bon jeu parmi nous ^^
Fiche validé
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-gakuen.forumsrpg.com
 
Mae Gin ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora Gakuen :: Hors RP :: °*Fiches d'admissions*° :: °°Fiches validées°°-
Sauter vers: