Sora Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Fiche de Rai Abha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rai Abha
*Professeur d'Histoire/Géographie*
Rai Abha


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Where are you? : Je vis actuellement en France.
L'âge de votre perso : Abha a vingt-six ans.
Humeur : Je suis de bonne humeur, merci.
Cheese !!!!!!! : Fiche de Rai Abha 468b
F.B.G cheese!!! : Fiche de Rai Abha Sans_t10
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Club: Abha ne fait partie d'aucuns clubs puisqu'elle est professeur.
Relations:
Autres: Rien à signaler.

Fiche de Rai Abha Empty
MessageSujet: Fiche de Rai Abha   Fiche de Rai Abha I_icon_minitimeMer 25 Mar - 18:31

¤¤ Carte d'identité ¤¤

Nom : Son nom est Rai.
Prénom : Elle s'appelle Abha, nom indien.
Age : Elle a vingt-deux ans.
Orientation sexuelle : C'est une hétérosexuelle.

Personnage prédéfini ? : Non, Abha n'est pas dans les personnages prédéfinis.
Personnalité de l'avatar : La star qui la représente est Aishwarya Rai.

Depuis combien d'années enseignez vous ? : Abha enseigne depuis qu'elle a eut l'âge de travailler.
Quelle matière ? : Elle enseigne l'histoire/géographie et ça lui est arrivée d'enseigner l'éducation civique.

¤¤ Biographie ¤¤

Famille : (3 lignes) Abha a un père qui a été décédé pour manque de faim, une mère seule à s'occuper des trois soeurs et trois soeurs semant la zizanie dans la maison puisque leurs âges est encore jeune. Elle a aussi des grands-parents riches du côté de son père mais qui ne l'aiment pas qui ne partageront jamais leur fortune avec elle et sa famille. Enfin, une famille compliquée à ce que vous voyez.
Histoire : (10 lignes) L'histoire commence un soir de pleine lune. Nous sommes en été. A la maternité, une maman est toute rayonnante. Elle vient de mettre au monde une petite merveille. Elle et le père baptisent cette petite fille Abha puisqu'ils sont indiens. Les jours où il fallait rester à la maternité ne furent pas longs. Tout allait bien. Abha avait un grand sourire. Quand elle fut chez elle, on pouvait voir que ça allait être une fille pauvre. Ce n'était pas une maison, mais un studio tout délabré. Abha était aux anges quand même. De ses yeux grands ouverts, elle observait ses parents l'installer dans son siège un peu cassé. Elle prit son repas correctement, sans pleures. Les parents étaient étonnés mais extrêmement contents. Abha grandit dans une grande famille avec beaucoup d'amour mais malheureusement son père mourrut de faim. Abha, pour ne pas perdre sa mère et ses trois soeurs, commença le travail très tôt. Sa mère, elle, s'occupa des soeurs d'Abha et en particulier de la petite dernière, ayant à peine deux ans. Abha travailla dur pour s'occuper de sa mère et de ses soeurs et plus les jours passaient, plus elle se fatiguait. Elle enseignait nuit et jour l'histoire et la géographie, même si c'était une passion pour elle, ça devenait barbant. Puis, quand on lui parla d'un poste à Sora Gakuen' bien payé et toujours en tant que professeur d'histoire/géographie, Abha sauta sur l'occasion. Elle a donc vingt-deux ans et va moins se fatiguer maintenant, tout en étant bien payer. Sa famille va pouvoir vivre normalement et en France, pas en Inde, dans un pays pauvre.

¤¤ Physique ¤¤

Apparence : (5 lignes) Abha est grande et mince. Elle doit environ faire un mètre soixante-deux et quarante-six kilos. On la qualifierai presque de mannequin. Pendant de longues années et encore maintenant, on la voulait pour des publicités, des films de mode etc. C'était en quelques sortes une star. Son visage est un peu ovale. Ses yeux, eux, sont de couleur marron et sa bouche fine trace un grand sourire. Elle est aussi rose pétillant dès fois, à cause du maquillage. Le nez de la demoiselle est tout petit et fin, comme celui d'un nouveau né. Ses cheveux sont noirs et tombent jusque dans le creux du dos. A cause de ce beau physique, Abha se vante un peu mais tout en rigolant. Parfois, elle devient un peu peste mais rien de bien méchant, ça dure une minute. En conclusion, un physique comme le sien fait des jaloux et peut changer quelques traits de caractère...
Style vestimentaire : (3 lignes) Pour son style vestimentaire, il varie souvent. Rarement, elle va s'habiller avec des couleurs chaudes et souvent avec des couleurs froides. Pour les vêtements, c'est souvent des robes longues et courtes. Mais malgré ce petit style, ça ne l'empêche pas de mettre des pantalons, des vestes, des pulls ou encore des jupes. Pour son travail, son sac est tout le temps noir et c'est devenu son accessoire préféré. L'été, elle porte toujours des lunettes noires. Ces dernières sont très classes.

¤¤ Psychologie ¤¤

Caractère : (5 lignes) Abha est une femme très gentille. Elle n'hésite en aucun cas à donner et à aider. Par exemple, si vous la croisez dans le rue et que vous avez un problème, même si elle ne vous connait pas, elle vous viendra en aide. Son aide est prétieuse et si vous la refusez, elle ne vous aidera plus jamais. Avec elle, ça marche sur le principe du "Donnant-Donnant". Elle est très sérieuse dans son travail mais dès qu'elle le quitte, elle a tendance à un peu trop se lâcher. Elle va souvent faire la fête mais jamais elle n'a touché à l'alcool ou la drogue. Abha se résonne beaucoup. La gourmandise, elle ne la connait pas vraiment. C'est comme si ce péché capital n'existait pas. Bien évidemment, elle n'est pas parfaite et n'a pas que des qualités. Côté défauts, c'est une grande bavarde. Vous lui posez la question de comment elle s'appelle, elle vous répond en faisant une conférence. Elle vous dira d'où vient son prénom, pourquoi ses parents l'ont choisi etc. Alors pour l'arrêter il faut mentir. Il faut dire qu'on est pressé et là, elle s'arrête. Elle est très maniaque. A la moindre poussière, il faut sortir le balai ou même l'aspirateur avec les serviettes pour frotter. Son bureau à l'école ou chez elle est toujours impeccable, brillant, un miroir. La question qui se pose maintenant à vous : Arriverez-vous à supporter cette professeur ?
Hobbies : Abha aime la nature et surtout la culture. Elle adore se cultiver. A son temps libre, elle prend un livre d'histoire et elle le lit au soleil, dans un champ.

¤¤ Informations personnelles ¤¤

Adresse MSN : Abha a certes une adresse MSN qui est la suivante : abha_la_naturelle@hotmail.co.jp
Adresse du blog Elle a un blog qu'elle ne met à jour que rarement est l'adresse est celle-ci : Grande.Naturelle@myblog.com
Relations de votre personnage : Abha ne connaît personne, c'est une nouvelle professeur.

¤¤ Vous ¤¤

Pseudonyme : Je dis plutôt mon surnom. Je me surnomme Choupinette, surnom qui a été donné par ma mère, je ne l'aime pas trop car ça fait bébé.
Age : J'ai seize ans mais dans mon profil j'ai mis la date de naissance de Rai Abha.
Comment avez-vous découvert le forum ? : Je l'ai connu par le top-site "Nippon Top".
Votre avis sur le design : Hé bien je dirai facilement huit sur dix. C'est un peu trop marron à mon goût donc j'ai enlevé deux points.
Fréquence de connexion : Je ne sais pas combien sur dix fois je vais me connecter mais j'essaierai en tout cas de passer tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Yuna
°*Section Littérature*°
°*Section Littérature*°
Inoue Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1725
Age : 35
Where are you? : Sora Gakuen
L'âge de votre perso : 19 ans
Cheese !!!!!!! : Fiche de Rai Abha Yunaito9
F.B.G cheese!!! : Fiche de Rai Abha Yunaito8
Fiche d\'admission ! : Prez' de la tigresse
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Club: Musique
Relations:
Autres:

Fiche de Rai Abha Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rai Abha   Fiche de Rai Abha I_icon_minitimeMer 25 Mar - 21:15

Et bien, ta fiche me semble parfaite ^_^
Bienvenue parmi nous professeur.

Tu est validée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Rai Abha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un personnage prédéfini de Rai Abha
» Fiche Type:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora Gakuen :: Hors RP :: °*Fiches d'admissions*° :: °°Fiches validées°°-
Sauter vers: