Sora Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kamame Camy [Terminee...]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kamame Camy
°*Section Générale*°
°*Section Générale*°
Kamame Camy


Féminin
Nombre de messages : 12
L'âge de votre perso : 18 ans
Humeur : Happy !!
Cheese !!!!!!! : Kamame Camy [Terminee...] 52858030
F.B.G cheese!!! : Kamame Camy [Terminee...] Sans_t10
Fiche d\'admission ! : Kamame Camy
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Club: Musique
Relations:
Autres:

Kamame Camy [Terminee...] Empty
MessageSujet: Kamame Camy [Terminee...]   Kamame Camy [Terminee...] I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:05

¤¤ Carte d'étudiant(e) ¤¤

Nom : (Rii) Kamame
Prénom : Camy
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Personnage prédéfini ? : Non
Personnalité de l'avatar : Komi.xi

En quel année êtes vous ? : 4e année
En quel section? Générale
De quel club êtes vous membre ? : Musique
Quel poste occupez vous ? : Membre

¤¤ Biographie ¤¤

Famille :
Lorsque je suis née, ma mère avait 26 ans et oui elle était jeune.. Elle était styliste elle même, voilà pourquoi je suis née dans un magasins de fringues, peut être? Mon père lui, je ne l'ai rencontré qu'a 3 ans, lui en avait 30 et il travaillait dans un endroit secret.. Même moi, sa seule et unique fille je ne le savais pas. Tout ce que je savais c'est que c'est grâce à lui que nous sommes riche, encore et encore. Oui, je vivais dans une villa dans Tokyo. Nous avons changer plusieurs fois de villas, depuis que je suis née je suis aller dans 5 villas différente, de plus en plus grande, plus en plus belle..

Histoire :
« Pourquoi je devrais me compliquer la vie à faire une longue histoire alors que sa se résume en une histoire banale de trois lignes? Je suis née comme une fille normale, je n'est pas d'oeuil rouge, je n'ai pas d'oreilles d'elfe ni de pouvoirs, alors pourquoi se casser la tête à faire tout un paragraphe pour ma simple vie d'étudiante banale? Quoi que banale.. Original ! Je ne pense pas que toute les jeunes filles sont nez dans un magasin de vêtements, un 25 décembre à Noël, plus précisément à 19h15 lorsque tout le monde est dehors avec les doudounes, les gants et les écharpes. Lorsque tout le monde a le sourire et que la tempete de neige s'apprête à souffler. Pourquoi dans un magasin de vêtement? Je n'en sais rien, ma mère n'a pas voulu m'expliquer.. A t-elle voulu que je travail dans la mode ou que je m'habille bien? Que je sois une top modèle ou styliste? Braif, je n'en sais rien du tout. Lorsque je suis née, ma mère avait 26 ans et oui elle était jeune.. Elle était styliste elle même, voilà pourquoi je suis née dans un magasins de fringues, peut être? Mon père lui, je ne l'ai rencontré qu'a 3 ans, lui en avait 30 et il travaillait dans un endroit secret.. Même moi, sa seule et unique fille je ne le savais pas. Tout ce que je savais c'est que c'est grâce à lui que nous sommes riche, encore et encore. Oui, je vivais dans une villa dans Tokyo. Nous avons changer plusieurs fois de villas, depuis que je suis née je suis aller dans 5 villas différente, de plus en plus grande, plus en plus belle..

Depuis mes 2 ans, j'ai une Maid.. Une soubrette du nom de Amuria. Très jolie prénom. Lorsque ma mère ou mon père n'était pas là, ils étaient presque jamais là, ils étaient beaucoup connues dans le Japon à vrai dire, Amuria s'occupait de moi comme une mère. Elle m'a apprit à marcher aussi, venait me chercher à l'école et tout et tout.. Vers l'âge de 12 ans, je commençais à devenir une adolescente, je grandissais, j'étais de plus en plus belle me disait ma mère. J'avais toujours le même comportement, gentille, calme, intelligente.. Jusqu'à l'âge de mes 14 ans et demi. J'étais plus populaire au collège, donc forcement plus d'amis et donc je sortais plus, étais moins présente à la maison et je commençais à me rebeller. Je n'écoutais plus les parents et je m'enfermais toute seule dans ma chambre.. Viens l'âge de mes 16 ans, je suis redevenue normale, une vraie adolescente mais j'apprends que je dois quitter encore une fois cette magnifique villa pour déménager dans un appartement si mon père n'était pas plus sérieux au travail. ( Comme quoi je ne suis pas la seule à m'être rebeller ! )

Tout s'arrange en 3 mois. Nous sommes presque devenues millionnaire, j'étais vraiment heureuse, mais cette fois j'ai appris une très très mauvaise nouvelle.. Non, ma mère n'est pas morte, je devais juste changer d'école dans 2 mois.. Mais celle la je l'aimais tant, tout le monde me connaissais, tout le monde m'aimais et me faisait des cadeaux.. J'avais un club qui marchais bien, je devais tout quitter.



« Camy-Chan.. J'ai appris que tu devais changer de bahut par Amuria-San, je l'ai vue dans la rue et comme c'était les vacances, je lui ai demandé de tes nouvelles. Nous avons parlé pendant longtemps et elle a fini par me dire que tu devais changer de bahut.. C'est vrai ? Pourquoi ne ma tu rien dit ? Je suis ta meilleure amie non ? Tu ne veux pas être triste ? C'est en ne disant rien que tu vas être triste, notre dernier jour aura été un jour comme les autres, tu étais bizarre.. Je savais qu'un événement de ce genre allait se produire. D'ailleurs, moi aussi je déménage, j'en suis bien contente. Nous nous reverrons plus, adieu tout le monde.
Je pars pour l'Italie, boujours les pattes, adieu mon amie ♥️


Ta meilleure amie, Sei Kurono. »

Mais qu'est ce que sait vous allez me dire? Simplement une lettre de ma sois disant meilleure amie qui m'avais quittée le sourire aux lèvres. Bref.. Les deux mois, comme vous l'aurez deviner étaient les grandes vacances alors personne d'autre à part Sei sait que je déménage. Elle n'a rien dû dire aux autres pour ne pas les inquiéter, mais ils vont bien le remarquer un jour que Kamame-San à disparu, ne? Brefouille.. Bonjour Sorai Gakuen, ma nouvelle école. »

¤¤ Physique ¤¤

Apparence :
De haut en bas, de la tête au pied en passant par l'entre jambes et les oreilles, Camy est.. Originale. La couleur de ses cheveux change tout le temps alors on ne peut pas dire une couleur définitive.. Une fois brune, une fois un peu rousse, une fois blonde, noisette, presque blanc.. Sa reste toujours dans les tons marrons/beiges, elle ne veut pas attirer l'attention avec des cheveux roses, bleu ou vert.. Y'a que les débile pour faire ça, c'est ce qu'elle se dit. Souvent ses cheveux son raides, des fois bouclés ou des fois juste les pointes son bouclées.. Enfin un peu plus que les pointes. La longueur est assez longue, la plupart des jeunes filles ont les cheveux qui arrivent sur les épaules, tendit que ceux de Camy arrivent sur sa poitrine. Elle se les coupe souvent mais pas tout le temps. Sa tête est pleine d'imagination, donc pleine de coiffures. Un jour elle a celle la, un jour elle en à une autre, mais vraiment belle les coiffures. Descendons un peu plus, les yeux, le visage. Le visage de Camy est fin, mignon, joli.. Il est recouvert de magnifique et assez grand yeux bleu avec tout le temps du mascara sur les cils. Un bleu océan, un bleu vraiment magnifique. Son regard en à fait tomber plusieurs avec en bonus un petit sourire dessiner sur des lèvres brillante et sucrée.. x) Appart sa, la peau de Camy est plutôt pâle mais lui va bien. Encore un peu plus bas ; le style de Rii.. Originale, souvent à la mode, Rie aime mettre des chemises, des guêtres, mitaines, lunettes mouche et autres accessoires fashion. Côté bijoux, elle n'en met pas souvent et met souvent des bracelets assez jolie, simple et mignon. Des barrettes dans les cheveux ou des petits serre-tête avec un petit noeud kawai. En bref, Camy est mignonne, jolie, souriante, fine.. Que dire de plus?

Style vestimentaire :
le style de Camy.. Originale, souvent à la mode, Rie aime mettre des chemises, des guêtres, mitaines, lunettes mouche et autres accessoires fashion. Côté bijoux, elle n'en met pas souvent et met souvent des bracelets assez jolie, simple et mignon. Des barrettes dans les cheveux ou des petits serre-tête avec un petit noeud kawai. Etant née dans un magasin de vetement, elle a du style, née aussi d'une mère styliste...

¤¤ Psychologie ¤¤

Caractère :
Que dire sur le caractère de Camy? C'est une fille facile qui ne se complique pas la vie donc rien à dire sur son caractère, presque.. Elle est gentille et c'est facile de devenir ami avec elle, même si elle sait si vous êtes fait pour devenir son ami ou pas. Toujours souriante, Camy n'est pas du genre à laisser les gens seul ou déprimé. Elle est toujours là pour leur redonner le sourire, même elle n'est presque jamais déprimée. Elle n'est pas du genre à déprimé parce que son mec la trompe ou à casser, c'est tant mieux pour lui. Calme, assez intelligente même si on ne dirait pas, Camy n'aime pas trop qu'on se moque d'elle même si c'est rare vu qu'elle est assez populaire. Ca peut lui arriver d'être en colère, mais jamais jusqu'à vous insulter. Je ne dis pas qu'elle n'a jamais dit de gros mots de sa vie, elle dit beaucoup de « Merde » ou « Putain » mais à voix basse, Camy à été élevé dans une famille de riche et doit être polie même si elle n'aime pas. Malgré son beau sourire mignon et qui en fait tomber plus d'un, Camy a pas mal trainer dans des clubs de rebelles à une époque où elle l'était. Que dire d'autre.. Elle aime parlé, elle parle un peu trop même si on ne dirait pas, pincer lui le nez lorsqu'elle parle trop.. C'est comme un bouton pour la mettre sur Off! C'est aussi son tic aussi de pincer le bout du nez de quelqu'un, on ne sais pas pourquoi.. Pas un tic, une mauvaise manière, mais la plupart des gens à qui elle a pincé le nez l'ont bien pris et on rigoler.. Plutôt un sign d'affection qu'une mauvaise manière.

Hobbies :
Sortire avec ses ami(e)s, et tout et tout xD

¤¤ Informations personnelles ¤¤

Adresse MSN : Camy-Rii-Chan@hotmail.co.jp (Si vous en avez une)
Adresse du blog : Camy-Rii-Chan.myblog.com
Relations de votre personnage :
* Hanna : Amie depuis plusieurs années...
* Jun : Ami depuis plusieurs années...

¤¤ Vous ¤¤

Pseudo : Xx kawaii xX
Age : 14 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? : Comme ça !
Votre avis sur le design : ♥️
Fréquence de connexion : 8.75/10


Dernière édition par Kamame Camy le Jeu 5 Mar - 22:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namato Shun
°*Section Scientifique*°
°*Section Scientifique*°
Namato Shun


Masculin
Nombre de messages : 2607
Age : 34
Where are you? : SoRa GaKuEn
L'âge de votre perso : 19 ans
Humeur : Super!
Cheese !!!!!!! : Kamame Camy [Terminee...] 4ab04f8a2da450_full
F.B.G cheese!!! : Kamame Camy [Terminee...] Akame009
Fiche d\'admission ! : Ma vie?!
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Club: Football
Relations:
Autres: Nada!

Kamame Camy [Terminee...] Empty
MessageSujet: Re: Kamame Camy [Terminee...]   Kamame Camy [Terminee...] I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:11

Bienvenue Camy =)
Bonne... finition de ta fiche =) (il ne te reste pas grand chose apparement xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kamame Camy
°*Section Générale*°
°*Section Générale*°
Kamame Camy


Féminin
Nombre de messages : 12
L'âge de votre perso : 18 ans
Humeur : Happy !!
Cheese !!!!!!! : Kamame Camy [Terminee...] 52858030
F.B.G cheese!!! : Kamame Camy [Terminee...] Sans_t10
Fiche d\'admission ! : Kamame Camy
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Club: Musique
Relations:
Autres:

Kamame Camy [Terminee...] Empty
MessageSujet: Re: Kamame Camy [Terminee...]   Kamame Camy [Terminee...] I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:00

non plus rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayuhara Miki
°*Présidente des élèves*°
°*Présidente des élèves*°
Ayuhara Miki


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 35
Where are you? : A Sora Gakuen\' bien sur =)
L'âge de votre perso : 18 ans
Humeur : Joyeuse!
Cheese !!!!!!! : Kamame Camy [Terminee...] Nala_b-icon-au-117
F.B.G cheese!!! : Kamame Camy [Terminee...] Sans_t10
Fiche d\'admission ! : My profile
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Club: *Musique*
Relations:
Autres:

Kamame Camy [Terminee...] Empty
MessageSujet: Re: Kamame Camy [Terminee...]   Kamame Camy [Terminee...] I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:09

Bienvenue Camy x)
Rien a dire sur ta fiche ^^
Validé et Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-gakuen.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kamame Camy [Terminee...] Empty
MessageSujet: Re: Kamame Camy [Terminee...]   Kamame Camy [Terminee...] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamame Camy [Terminee...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabian Melinski. [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora Gakuen :: Hors RP :: °*Fiches d'admissions*° :: °°Fiches validées°°-
Sauter vers: