AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sakuragi Aoi

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakuragi Aoi
°*Section Langues étrangères*°
°*Section Langues étrangères*°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 28
Where are you? : T_T vous n'avez qu'a devinez!
L'âge de votre perso : 18 ans
Humeur : Héhé x)
Cheese !!!!!!! :
F.B.G cheese!!! :
Fiche d\'admission ! : My life
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Club: Art & Athlétisme!
Relations:
Autres: ~~

MessageSujet: Sakuragi Aoi   Sam 17 Jan - 17:05

¤¤ Carte d'étudiant(e) ¤¤

Nom : Sakuragi
Prénom : Aoi
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Personnage prédéfini ? : Oui
Personnalité de l'avatar : Horikita Maki

En quel année êtes vous ? : 4ème année
En quel section? Langues
De quel club êtes vous membre ? : Art & Athlétisme
Quel poste occupez vous ? : Membre

¤¤ Biographie ¤¤

Famille : La famille de Aoi est un peu différente des autres, elle a bien sur une mère, Sakuragi Eri, une femme d'une incroyable beauté, beaucoup de personnes aimerais lui ressembler et la prenne pour modèle. Ce n'est pas vraiment choquant pour ceux qui la connaissent sachant qu'elle était mannequin de haute couture avant de donner naissance à ses enfants. Elle a arrêté le métier pour s'occupé un peu plus de sa famille, mais au fond elle la toujours regretté et sa famille s'en est souvent rendu compte a force d'encaisser sa colère pour rien.
Ensuite vint son père, celui qui comprend Aoi mieux que personne, surement a cause d'une passion pour l'art qui les unis, il n'a jamais refuser quoi que soit a sa fille car il sais qu'elle est responsable et adulte. Il travaille en temps qu'artiste dans une grande agence, il fait des peintures et les vends au plus offrant, ce qui ramène énormément d'argent surtout pendant les soirs ou elles figurent aux enchères dans des galas de riche.
Aoi fait partis d'une famille nombreuse dont elle est l'ainée. Elle a deux jeunes frères jumeaux, Riki et Riku, ils sont âgés de 14 ans et malgré qu'ils cherchent leur grande sœur pour un oui ou pour un non, ils sont vraiment proche d'elle et l'aiment énormément, tout comme Aoi ne pourra jamais dire qu'elle les déteste.
Puis vint encore après les jumeaux, Nee (prononcé Ni), sa petite sœur, deux ans plus jeunes que les garçons. Elle est du genre à prendre exemple sur sa grande sœur pour tout, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle Aoi a tenu à être un bon exemple et ainsi le faire suivre a cette dernière. C'est tout? bien sur que non, il y a encore le petit garçon qui en se moment se repose bien confortablement dans le ventre de la maman et oui, encore enceinte... Décidément une famille riche ne veut pas forcément dire, enfant unique n'est-ce pas?

Histoire : Aoi est l'ainée d'une famille nombreuse, elle est née un soir d'été, sa mère, magnifique jeune femme ne passait pas inaperçu a l'hôpital, même avec un ventre énorme, les gens la trouvé même encore plus attirante >_> allez comprendre. Son père jeune artiste, a l'époque pas vraiment riche mais cependant aisé quand même venait de voir un de ses souhait se réalisé... devenir papa. Il tait vraiment heureux, surtout après avoir eu le privilège de tenir le bébé dans ses bras.
Aoi grandit heureuse, elle avait tout ce qu'elle voulait, son père gagner de plus en plus d'argent et en mettait tout les mois sur le compte de la petite, elle devait avoir une fortune aujourd'hui que personne ne pourrait croire ni même imaginé. Mais passion, le plus important et aussi le plus choquant c'est que la jeune fille appris les règles et l'obéissance très jeune, elle n'a jamais commis une seule faute grave. Donc pour ses parents c'était vraiment l’enfant parfaite. Seulement sa mère commença à regretter d'avoir arrêté le travail qu'elle aimer tant pour élevé la petite. Et lui fit regretter par son manque d'affection. Aoi trouva refuge dans la même passion que son père, l'art.
Elle aimer aussi regardé les compétitions d'athlétisme a la télé, elle adorait ça. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle s'inscrit dans cette matière dé qu'elle en eu l'âge. Elle était douée, ce n'était pas la meilleure bien sur, mais le fait de pouvoir participé à la compétition et autre la rendait très heureuse.
Beaucoup de garçon venait la courtiser mais, elle n'en accepta aucun, elle ne voulait pas sortir avec des garçons sans les connaitre. Sa famille c'était agrandit, elle avait deux frère jumeaux, une petite sœur et un petit bébé en route, sa famille était comblé. Elle décida cependant de s'en éloigné pour apprendre a s'occupé d'elle même sans compté uniquement sur la fortune et l'amour familiale. Elle fit une demande d'admission à Sora Gakuen, une école proposant un internat et plusieurs matières, mais surtout les deux choses qu'elle aimait, l'art et l'athlétisme. Elle entra dans le conseil des élèves sans vraiment en avoir envie, mais cela ce fit rapidement. Elle rencontra les autres membres et devint assez vite proche d'eux, Miki, Nao et Riku étaient des filles géniale, mais ce qui n'était vraiment pas prévu, c'était Yuki. Un garçon complètement déjanté. Elle aurait donné tout se qu'elle a pour parier qu'elle ne sortirait jamais avec un mec comme lui et pourtant. Après leur rencontre, ce fut comme... magique. Elle n'avait jamais ressentit cela, se sentiment qui la poussait a toujours vouloir le voir, toujours vouloir lui parler, a toujours vouloir être auprès de lui. Elle était amoureuse, et lui avoua, ainsi leur relation commença. Elle ne veut absolument pas se séparé de lui et peu importe ce que les gens diront elle s'en fiche. C'est la première fois qu'elle pourrait mettre tout en jeu pour quelqu'un. Maintenant une nouvelle année commence à Sora.

¤¤ Physique ¤¤

Apparence : Physiquement Aoi est très mignonne, enfin c'est ce que tout le monde lui dit, elle ne se vante pas elle même. Ce n'est absolument pas son genre. Elle a des cheveux mi-courts, c'est la coupe qui lui va le mieux et avec laquelle elle se sent le mieux. Des yeux noisette, superbe. Une peau douce et blanche, elle correspond parfaitement au physique descriptif qui est utilisé généralement pour décrire une asiatique. Aoi n'est pas vraiment le genre de personne à vouloir que les gens la regarde, se n'est pas son but. Ce qu'elle veut c'est uniquement être remarqué de Yuki et c'est largement suffisant pour elle, elle ne fera donc pas plus que nécessaire sur son physique et se trouve très bien ainsi. Elle na pas de tatouage, elle est seulement percé aux oreilles. Autre chose?

Style vestimentaire : Quel style? Aoi achète tout se qui lui plait, elle ne se demande jamais dans quel catégories ses vêtements son classé. Elle n'est en général pas dépensière mais aime vraiment avoir de nombreux vêtement et donc c'est dans ses magasins qu'elle vide le plus son argent. Si on devait donner une tenue qu'elle aime particulièrement cela serait, une jupe beige ou noir, avec des bottes a talon montant jusqu'en dessous du genou avec un tricot fin manche courte et un gilet. Elle porte des accessoire assez souvent, comme une bague, un bracelet, un collier, mais n'en abuse pas pour autant.

¤¤ Psychologie ¤¤

Caractère : Aoi est une gentille fille, raisonnable, adulte et responsable. Elle n'est pas devenue ainsi du jour au lendemain, elle a était élevée comme ça et donc son caractère fait totalement partie d'elle. On pourrait croire que c'est le genre de personne calme et qui préfère fermer sa bouche que dire se qu'elle pense n'est-ce pas? Ce n'est pourtant pas le cas, bien sur elle est timide, mais dira toujours ouvertement ce qu'elle a envie de dire même si c'est inutile ou blessant. Elle est devenue membre du conseil ni a cause des relations de sa famille, ni parce qu'elle le voulait, mais parce que cette façon d'agir était un plus pour l'équipe a la tête des élèves. Elle n’avait jamais était réellement amoureuse, en arrivant a Sora elle ne pensait pas que se sentiment naitrait, c'était comme impossible a ses yeux. Et pourtant se garçon a fait son entrée dans son cœur et il n'en ressortira pas aussi facilement qu'il en est entré. Elle est vraiment amoureuse de lui, même si c'est son opposé en tout, ils se complètent et Aoi est vraiment heureuse et cela se voit. Elle s'ouvre peu à peu et devient un peu plus déluré même si au fond, elle restera toujours elle même, c'est un fait.

Hobbies : Le dessin, la peinture, le sport, la musique, sortir avec ses amis, avec Yuki. Lire et admirait le paysage, le ciel, les étoiles...

¤¤ Informations personnelles ¤¤

Adresse MSN : Aoi_ioA@hotmail.co.jp
Adresse du blog : The-life-of-Aoi.myblog.com
Relations de votre personnage :
Spoiler:
 

¤¤ Vous ¤¤

Pseudo : Nala, Moogli T_T (shin)
Age : 18 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? : Mon amie (Miki) et mon frère (Shin)
Votre avis sur le design : Love <3
Fréquence de connexion : 8 ou 9/10 ça dépend =)


Dernière édition par Sakuragi Aoi le Sam 17 Jan - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayuhara Miki
°*Présidente des élèves*°
°*Présidente des élèves*°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Where are you? : A Sora Gakuen\' bien sur =)
L'âge de votre perso : 18 ans
Humeur : Joyeuse!
Cheese !!!!!!! :
F.B.G cheese!!! :
Fiche d\'admission ! : My profile
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Club: *Musique*
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: Sakuragi Aoi   Sam 17 Jan - 17:13

Bienvenue Nala x)
Contente que tu sois enfin inscrite, de plus j'attends vos post (avec Yuki) avec impatience xD

_________________

Ichibyou goto nii yakizuketai kimi wo!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sora-gakuen.forumactif.com
Aya Chinae
°*Section Générale*°
°*Section Générale*°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 25
Where are you? : Behind you !
L'âge de votre perso : 16 ans
Humeur : Happy ! ^o^
Cheese !!!!!!! :
F.B.G cheese!!! :
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Club: Cuisine
Relations:
Autres: Le chocolat vaincra !

MessageSujet: Re: Sakuragi Aoi   Sam 17 Jan - 17:40

Mais tout le monde se connait ici ou je rêve ?! O.O
Me sens seule.. T_T
+ SBAAAAF +
* oui oui, je sort *
* revient *
Bienvenue au fait ^^
* sort T_T *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakuragi Aoi
°*Section Langues étrangères*°
°*Section Langues étrangères*°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 28
Where are you? : T_T vous n'avez qu'a devinez!
L'âge de votre perso : 18 ans
Humeur : Héhé x)
Cheese !!!!!!! :
F.B.G cheese!!! :
Fiche d\'admission ! : My life
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Club: Art & Athlétisme!
Relations:
Autres: ~~

MessageSujet: Re: Sakuragi Aoi   Sam 17 Jan - 17:42

XD perso je ne connais que trois personnes ici =)
Mais bientôt plus hein lol
Et merci Aya-chan c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayuhara Miki
°*Présidente des élèves*°
°*Présidente des élèves*°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Where are you? : A Sora Gakuen\' bien sur =)
L'âge de votre perso : 18 ans
Humeur : Joyeuse!
Cheese !!!!!!! :
F.B.G cheese!!! :
Fiche d\'admission ! : My profile
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Club: *Musique*
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: Sakuragi Aoi   Sam 17 Jan - 17:43

Bon apparement tu as tout remplis Nala^^
Donc je te valide!

_________________

Ichibyou goto nii yakizuketai kimi wo!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sora-gakuen.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sakuragi Aoi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuragi Aoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyôko Sakuragi / Moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora Gakuen :: Hors RP :: °*Fiches d'admissions*° :: °°Fiches validées°°-
Sauter vers: