AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chinae Aya

AuteurMessage
Aya Chinae
°*Section Générale*°
°*Section Générale*°

Féminin
Where are you? : Behind you !
L'âge de votre perso : 16 ans
Cheese !!!!!!! :
F.B.G cheese!!! :

Feuille de personnage
Club: Cuisine
Relations:
Autres: Le chocolat vaincra !

MessageSujet: Chinae Aya   Dim 28 Déc - 19:59

¤¤ Carte d'étudiant(e) ¤¤

Nom : Chinae
    Prénom : Aya
    Orientation sexuelle : Hétéro

Personnage prédéfini ? : Oui
    Personnalité de l'avatar : Reina Tanaka *o*

En quel année êtes vous ? : Deuxième année
    En quel section? Général
    De quel club êtes vous membre ? : Cuisine ! ((Gourmande oblige =p))
    Quel poste occupez vous ? : Membre

¤¤ Biographie ¤¤

Famille :

Fille cadette d'une grande famille. Elle n'a pas vécu dans le luxe. Et sa façon à elle de se démarquer de ses 4 autres soeurs fut de devenir un garçon manqué. Mais un vrai de vrai hein ! Aya s'est toujours bien entendu avec sa mère, à qui elle pouvait tout raconter. Chose qui était bien plus difficile avec son père, qui lui ne comprenait pas pourquoi Aya était si distante. Père protecteur, il lui interdisait de trainer avec des garçons. Et pourtant, c'était avec eux qu'elle se sentait bien. Rha la la.

Histoire :

14 novembre 1992
    Un enfant hurle dans un petit hopital du japon. Et c'est une petite fille ! Ses parents décidèrent de l'appeler Aya, et elle porterait le nom de Chinae. Comme les quatres soeurs et les deux frères qui naquirent avant elle. Famille nombreuse ? En effet oui. Et cette situation ne lui plut jamais. Exclut, oui c'était comme ça qu'elle se sentait. Mais bon, elle trouva de quoi s'occuper. Quand elle fut en âge d'entrer à l'école, on l'y mit sur le champs, et c'est là qu'elle fit une rencontre qui sans doute, allait chambouler toute sa vie. Même si elle ne s'en doutait pas, elle le garderait longtemps près d'elle ce Yuto. Qu'elle finit d'ailleurs par connaitre par coeur. Elle s'attacha très vite à lui... Mauvaise idée. Car, le jeune homme ne tarda pas à demenager, ce qui provoqua une déchirure dans le coeur de notre mini-brunette. Car même si au début, cela avait commencer en simple bagarre, en simple pics. Mine de rien, elle y tenait fort à ce petit homme.C'est d'ailleurs après le départ du petit homme qu'elle se mit a s'habbiler en vrai fille, en croyant que cela le rammenerait près d'elle. Raté ! Ca ne marcha pas, et elle retrouva bien vite ses anciennes habbitudes. Elle ne mit pas longtemps avant d'être envoyé a Sora, et là-bas, elle était vraiment très loin de s'imaginer qu'elle le retrouverait. Lui.

¤¤ Physique ¤¤

Apparence :

Nipponne plutôt mignonne, avec une capacité de faire des bouilles qui expriment parfaitement ses émotions, la classe pas vrai ?
    Non, non, elle n'est pas a vendre.
    De taille plutôt petite, elle n'aime pas vraiment qu'on la charie sur ce point, même si elle revendique haut et fort que sa taille, " elle s'en fiche ". Faite quand même attention, car elle sort les crocs pour si peu...
    Des cheveux mi-longs de couleurs chocolat, ornées de quelque mèches un peu plus claires. De grand yeux noisettes plissés, qui dénoncent sans conteste ses orignies asiatiques. Peau de couleur pâle. Sourcil léger, carosserie blanche pétante. Non, non ce n'est pas non plus une voiture.
    M'enfin, breffons. Une petite nipponne, cheveux chocolat, yeux noisettes, voilà tout.

Style vestimentaire :

Aya aime les choses qui se voient, et déteste par dessus tout passer innaperçut. Elle experimente depuis le début de sa vie, et elle en a même fait sa philosophie: Le ridicule ne tue pas. En effet, car sinon, elle serait morte depuis bien longtemps. M'enfin, breffons.
    Adepte des tenues cool : Jean, t-shirt simple et baskets ((garçon manqué qui se respecte)), elle sait aussi se montrer "fille" et porter des robes, et très très rarement des jupes. Aya est plutôt mignonne, même si elle n'attache pas particulièrement de temps a son physique. Disons que c'est... Naturel. XD
    Non sérieusement, ses bouilles et son visage d'ange font de l'adolescente une jeune fille Kawaii. Mais... Ne vous y fiez pas

¤¤ Psychologie ¤¤

Caractère :
    Huh ? Comment décrire le caractère de notre parfaite Aya ?
    Bon, pour commencer, l'adolescente n'est absolument pas parfaite, détrompez vous ! Je sais bien qu'avec un physique pareil, on pourrait s'y attendre, mais non ! Très loin de là... La perfection ?
    Ennuyant.
    M'enfin, si on part comme ça, on ne finira jamais, et je ne vais pas vous prendre plus de temps, alors on va faire un petit résumé des traits principaux de caractère de notre petite ((c'est le mot)) Aya.
    Deux facettes principales, en clair : On l'adore, ou on la déteste. Mais entre nous, elle trouve ça plus amusant quand vous la detester. Alors Hop ! Faites vous plaisir. La jeune fille peut être une chieuse à tout épreuve qui ne fera que vous lançer des pics, et j'en passe. Oui, vous l'aurez compris, il n'en faut vraiment pas beaucoup pour avoir l'honneur d'entrer dans les disgrâces de la jeune femme. Et malheureusement, faire chier le monde et devenu sa passion première.
    Mais, avec ses ami(e)s les plus proches, Aya est adorable. Voilà, c'est le mot. Elle ne supporte pas quand ils vont mal, et elle a même tendance à les faire passer avant elle.
    Vraie pile éléctrique, elle sourit tout le temps. Quand elle ne sourit pas, demandez-vous plutôt si elle n'est pas malade. Toujours de la joie à revendre, elle met autant d'enérgie à faire chier le monde qu'à venir en aide à ses ami(e)s

Hobbies : Manger du chocolat ((Quoi? Bien sur que oui c'est un hobbie!)), passer du temps avec ses amis, faire chier le monde.

¤¤ Informations personnelles ¤¤

Adresse MSN : //
    Adresse du blog : //

Relations de votre personnage :

[++] Nishino Sakura: C'est la toute première personne qu'elle rencontra lors de son arrivée à Sora. Elle se lia très vite d'amitié avec elle, maintenant, les deux jeune filles s'apprecient vraiment beaucoup, et on peut même les qualifier de meilleures amies.

[♥️] Mikoshiba Yuto : Etrange pas vrai ? Pourtant, c'est bien vrai. Au fil du temps, Aya a devellopé des sentiments de plus en plus fort pour le jeune homme. Qui n'est pourtant qu'un très bon ami, et ce depuis le bac a sable pour ainsi dire. Mais de peur de tout gacher, Aya préfère garder le statut d'amie d'enfance, même si ça lui coûte, car pour son plus grand malheur, Aya dévellope une sorte de jalousie aigu envers les jeune femme qui auraient la mauvaise idée de l'approcher de trop près. Aie aie aie.

¤¤ Vous ¤¤

Pseudo : Kiwii-chan
    Comment avez-vous découvert le forum ? : Partenariat !
    Votre avis sur le design : C'est... Blanc = O Mais j'aime.
    Fréquence de connexion : 8/10

Dernière édition par Chinae Aya le Lun 29 Déc - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chinae Aya   Dim 28 Déc - 20:15

OK OK

Amuse toi bien !

Besoin d'aide ? Admins' et modows' !

Je t'autorise à poster à mon coup d'pub', il y en a vraiment besoin !!!

=D
Ayuhara Miki
°*Présidente des élèves*°

Féminin
Where are you? : A Sora Gakuen\' bien sur =)
L'âge de votre perso : 18 ans
Cheese !!!!!!! :
F.B.G cheese!!! :
Fiche d\'admission ! : My profile

Feuille de personnage
Club: *Musique*
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: Chinae Aya   Lun 29 Déc - 1:37

Bienvenue Aya!
Bonne continuation pout ton histoire!
*j'adore ton avatar xD*

Ichibyou goto nii yakizuketai kimi wo!

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://sora-gakuen.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chinae Aya   Lun 29 Déc - 11:07

Ouais moi aussi ! Tu fais la folle sur ton avatar ou plutôt Aya ^^

NA

PS : Fais pas ta maline, j'ai posté prem's Miki =DD
Aya Chinae
°*Section Générale*°
°*Section Générale*°

Féminin
Where are you? : Behind you !
L'âge de votre perso : 16 ans
Cheese !!!!!!! :
F.B.G cheese!!! :

Feuille de personnage
Club: Cuisine
Relations:
Autres: Le chocolat vaincra !

MessageSujet: Re: Chinae Aya   Lun 29 Déc - 14:31

Hm... Mercii ^o^
    Au passage, j'ai terminé.
Ayuhara Miki

Féminin
Where are you? : A Sora Gakuen\' bien sur =)
L'âge de votre perso : 18 ans
Cheese !!!!!!! :
F.B.G cheese!!! :
Fiche d\'admission ! : My profile

Feuille de personnage
Club: *Musique*
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: Chinae Aya   Lun 29 Déc - 14:46

Super! =) J'aime beaucoup ta manière de finir ton histoire xD
Je te valide donc et bon jeu! ^^

Ichibyou goto nii yakizuketai kimi wo!