AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 °*°Inoue Yuna*°*

Aller en bas 
AuteurMessage
Inoue Yuna
°*Section Littérature*°
°*Section Littérature*°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1725
Age : 30
Where are you? : Sora Gakuen
L'âge de votre perso : 19 ans
Cheese !!!!!!! :
F.B.G cheese!!! :
Fiche d\'admission ! : Prez' de la tigresse
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Club: Musique
Relations:
Autres:

MessageSujet: °*°Inoue Yuna*°*   Dim 28 Déc - 8:24

¤¤ Carte d'étudiant(e) ¤¤

Nom : Inoue
Prénom : Yuna
Age : 19 ans
Orientation sexuelle : Hétéro

Personnage prédéfini ? : Oui
Personnalité de l'avatar : Yuna Ito

En quel année êtes vous ? : Cinquième année
En quel section? Littérature
De quel club êtes vous membre ? : Musique
Quel poste occupez vous ? : Violoniste

¤¤ Biographie ¤¤

Famille : Sa mère, Sakura Inoue, est la gérante d'un petit magasin de confiseries au coeur de Tokyo. Cela fait des années que celui ci se transmet de generation en generation, de mere en fille. Grâce à ca, elle a pu elever ces trois enfants sans soucis financiers. Cette femme a un caractère particulier, elle peux être tendre mais aussi extremement severe quand il le faut.
Son père, Eiji Inoue, est mort alors que que Yuna n'avait que dix ans. Une crise cardiaque l'a emporté.
Kenji Inoue, le frère ainé, est marié et a une petite fille. Il ne vit plus au domicile familial mais prend regulierement des nouvelles.
Senzo Inoue est le frère cadet, il s'entendait très bien avec Yuna. Il est decédé à l'âge de 18 ans.

Histoire : Yunie est née une nuit d'hiver, à Tokyo. Elle etait la premiere fille de la famille Inoue, juste après la naissance de ses deux frères Kenji et Senzo. Ces derniers, même jeunes, se promirent de proteger ce petit poupon. Ainsi, Yuna grandit dans une atmosphere chaleureuse malgré les absences répétées de ses parents. Sa mere tenait seule la boutique de confiseries et son pere etait un homme d'affaire souvent pressé et en voyage. Il ne rentrait que le week end mais etait malgré tout toujours aimant, comblant ces enfants et sa femme de cadeaux et de petites attentions. La petite demoiselle etait une enfant plutôt sage, heureuse même. Bonne eleve, elle s'entendait à merveille avec ses camarades, etait un vrai rayon de soleil et de joie. Mais un malheur vient toujours obscurcir un ciel si bleu. Quand elle eut 10 ans, elle apprit que son pere venait de mourir. Son avion venait de se crasher. Il n'y avait eut aucun survivant. Un coup dur pour la famille, qui malgré l'amour qu'ils se portaient, ne purent echapper au traumatisme que cela fit naître dans l'esprit de Yuna.

En passant au stade de l'adolescence, elle se fit plus renfermée, froide et rebelle. Seul le violon la faisait devenir plus douce, elle même. Elle avait integré un cours de chant depuis son plus jeune âge. Son frère ainé finit par quitter la maison après ses etudes, afin de s'installer avec sa petite amie, qu'il epousa quelques mois plus tard. Un mariage ou justement, Yuna eut beaucoup de succes. Les garçons ne manquaient pas de la draguer dès que Senzo avait le dos tourné. C'est là qu'elle fit la connaissance de ce jeune homme, qui fut son premier petit ami. Sauf que ce dernier etait loin d'être le saint des saint. Il etait rebelle, près à faire les 400 coups, et peu respectueux envers les filles qu'il traitait comme des jouets. Le temps passait malgré tout, et Yunie faisait fi des rumeurs le concernant. C'est à 16 ans qu'elle passa son premier concerto. C'etait une nuit de pleine lune, et le public etait ravi par ce nouveau talent.

A la fin, le petit ami de Yuna voulut lui faire une surprise et avait reservé une chambre d'hôtel. Elle se doutait bien de ce qu'il voulait faire, mais la peur de le decevoir, et celle ne pas avoir prevenu sa famille l'empêcha de faire quoi que ce soit. Ainsi, elle perdit sa virginité sans vraiment en avoir l'envie. Juste après ca, comme on pouvait s'y attendre, le rustre la quitta sans menagement. Bouleversée, Yuna quitta l'hôtel en plein nuit, salie, honteuse. Sauf que son frère l'attendait, près de sa voiture, l'air en colere. Mais il n'eut pas réellement le temps de lui passer un savon. Le quartier etait plutôt mal frequenté. Il ne put reagir lorsqu'un groupe de jeunes vint attraper Yuna tandis que deux autres s'occupaient de fouiller Senzo pour lui prendre son argent. Ils etaient ivres, et avaient des poignards. Quand l'un deux entreprit de fouiller la jeune femme, son frère eut le geste malheureux de se debattre et de les interdir de la toucher. Mais ceci lui vallut d'être battu à terre par quatres des hommes, le blessant et le poignardant sans pitié. Yuna etait impuissante, tenue par l'un d'eux. Quand ils s'enfuirent, les employés de l'hôtel sortirent enfin, criant qu'ils appellaient les secours. Mais il etait déjà trop tard. Senzo venait de mourir dans les bras de sa soeur qui pleurait toutes les larmes de son corps. La suite, elle est malheureuse et banale. L'enterremment se fit dignement, mais le fossé entre Sakura et sa fille se creusa un peu plus quand celle ci lui annonca qu'elle ne reprendrait pas le magasin. Qu'elle souhaitait devenir violoniste, et faire carrière. Depuis, tout changea. Yuna multipliait les conquêtes, se fichant eperduement de passer pour une fille facile. Elle continuait ses etudes à Sora Gakuen qui accueillit les mâles lors de sa troisieme année. Ainsi, les années passerent et elle debuta sa cinquieme année.

¤¤ Physique ¤¤

Apparence : et Style vestimentaire : Comme on peux s'en douter, Yuna est une femme très féminine. En plus de sa grâce et de sa beauté naturelle, elle sait mettre touts ses atouts en valeurs, sans pour autant entrer dans la vulgarité. Elle est de taille moyenne, 1m65 pour 58 kgs. Ni trop grosse, ni trop fine, elle à des formes là ou ils faut, celles qu'on regarde et qui font terriblement plaisir aux yeux. Homme ou femme, on ne peux s'empêcher d'envier ses courbes parfaites et voluptueuses. Quand à son visage, on croirait une vraie poupée. Son teint est assez blanc, ce qui fait ressortir le rosé de sa bouche pulpeuse. Son nez est fin, et ses yeux en amandes sont noisettes. Il lui arrive de porter des lentilles de contact bleues. La forme de son visage est plutôt rond, ce qui lui donne un air assez angélique. Sa peau, de haut en bas, est aussi douce que la soie. Beaucoup d'hommes ont eut l'occasion de l'effleurer pour confirmer cette rumeur exquise...Au niveau vestimentaire, il n'y a pas plus sexy que ce qu'elle porte. Sans tomber dans la décadence, elle sait mettre en valeur sa poitrine ronde et ferme grâce à des décolletés pigeonnants, aime laisser ses épaules nues, comme une invitation. Quand au bas, elle ne porte principalement que des jupes, courtes ou longues, peu importe, tout lui va et elle aime dévoiler ses jambes. Elle se chausse essentiellement de talons, de bottes longues. Les seuls moments ou elle quitte ces accoutrements ultra sensuels, c'est lorsqu'elle doit aller en cours. Dans ce cas, la sobrieté est de rigueur.

¤¤ Psychologie ¤¤

Caractère : Allons...Regardez là, oui plus près...Admirez ce visage d'ange, ce petit sourire adorable et ses yeux innocents...Approchez encore...Ah non pas si près! Trop tard, elle vous a seduit n'est ce pas? En effet, elle peux passer du calme glacial, de la froideur du néant au tempérament brûlant et destructeur. Et dans ce cas, mieux vaut fuir et vite. Non, elle n'est pas lunatique, elle est juste...Exigeante. Elle sait être douce, manipulatrice quand elle veux quelque chose. Et si on ose la rejeter, ne pas répondre à ses désirs, alors elle crache son venin comme le serpent, ou son feu, comme les dragons. Oui c'est injuste, mais que voulez vous, elle est ainsi! Elle peut être à la fois terriblement attendrissante, rêveuse, gracieuse et irrésistiblement attirante. Mais elle peux aussi réagir au quart de tour, vive d'esprit, ses mots tranchent nets. Non pas qu'elle soit méchante, elle peux être très serviable et sympathique si on arrive à avoir sa confiance et son amitié. D'ailleurs, les hommes...Ces hommes qui croient avoir tout le pouvoir dans leur futin. Ils sont si futiles. Elles les aime autant qu'elle les hait. Passionnée et joueuse, elle adore les rendre fous, passer à leur yeux pour une simple femme innocente et soumise. Elle aime voir brûler dans leurs yeux la flamme du désir. Même si ces relations ne durent pas plus qu'une nuit, elle se fiche qu'on tombe amoureux d'elle. Tant qu'elle ne saura pas ce qu'est l'amour, elle sera impitoyable. Quand à ses autres demoiselles...C'est avec elles qu'elle ose montrer son vrai visage, qu'elle ne joue pas la comédie. Pourquoi? Parce que le même sexe qu'elle ne l'intéresse pas. A ces yeux, se sont de banales concurrentes. Elle laissera tomber ce titre le jour ou un homme saura toucher son cœur, saura lui tenir tête. Ce jour est encore bien loin... Yuna est intelligente, rusée et aussi difficilement saisissable que le poisson dans l'eau. Elle ne laisse rien paraître de ses souffrances.
Hobbies : Le violon, la lecture, la poesie.

¤¤ Informations personnelles ¤¤

Adresse MSN : Yunie@hotmail.co.jp
Adresse du blog : Dark&Light.myblog.com
Relations de votre personnage :

Spoiler:
 

¤¤ Vous ¤¤

Pseudo : Linoa
Age : 20 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? : Grâce à son admin toute puissante
Votre avis sur le design : Magnifique *_*
Fréquence de connexion : 7/10


Dernière édition par Inoue Yuna le Dim 4 Jan - 7:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayuhara Miki
°*Présidente des élèves*°
°*Présidente des élèves*°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Where are you? : A Sora Gakuen\' bien sur =)
L'âge de votre perso : 18 ans
Humeur : Joyeuse!
Cheese !!!!!!! :
F.B.G cheese!!! :
Fiche d\'admission ! : My profile
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Club: *Musique*
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: °*°Inoue Yuna*°*   Dim 28 Déc - 8:45

Inoue Yuna a écrit:
Comment avez-vous découvert le forum ? : Grâce à son admin toute puissante


Je sais je sais que je suis toute puissante! XD

*:P*

Bienvenue ma poule!
Et bonne continuation pour ta fiche! Que j’attends avec impatience xD

_________________

Ichibyou goto nii yakizuketai kimi wo!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sora-gakuen.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: °*°Inoue Yuna*°*   Dim 28 Déc - 12:24

Bienvenue

Amuse toi bien

*Va trucider la fondatrice qui oublie sans cesse un détail !!!*

N'oublie pas qu'en cas de besoin tu peux demander à un admin' ou modo'...

*Sort sa hache et se précipite vers la fondatrice =DD*
*Coupe son bras ! ^^*

Ah ah ah ! T'as plus de bras NA NA NA NA NA NA ! Y t'en reste 1 ! x_x

Comment tu vas fais ?

Bon OK j'arrête de flooder !
Revenir en haut Aller en bas
Ayuhara Miki
°*Présidente des élèves*°
°*Présidente des élèves*°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Where are you? : A Sora Gakuen\' bien sur =)
L'âge de votre perso : 18 ans
Humeur : Joyeuse!
Cheese !!!!!!! :
F.B.G cheese!!! :
Fiche d\'admission ! : My profile
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Club: *Musique*
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: °*°Inoue Yuna*°*   Dim 28 Déc - 14:45

Shion... ... xD je sais pas quoi te dire la (lol)

_________________

Ichibyou goto nii yakizuketai kimi wo!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sora-gakuen.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: °*°Inoue Yuna*°*   Dim 28 Déc - 19:00

Moi j'sais !

On arrête de flooder xD

On laisse Yuna se concentrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Yuna
°*Section Littérature*°
°*Section Littérature*°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1725
Age : 30
Where are you? : Sora Gakuen
L'âge de votre perso : 19 ans
Cheese !!!!!!! :
F.B.G cheese!!! :
Fiche d\'admission ! : Prez' de la tigresse
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Club: Musique
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: °*°Inoue Yuna*°*   Dim 4 Jan - 7:58

Et voilà, fiche finie ^__^
En esperant que celà suffira :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayuhara Miki
°*Présidente des élèves*°
°*Présidente des élèves*°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Where are you? : A Sora Gakuen\' bien sur =)
L'âge de votre perso : 18 ans
Humeur : Joyeuse!
Cheese !!!!!!! :
F.B.G cheese!!! :
Fiche d\'admission ! : My profile
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Club: *Musique*
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: °*°Inoue Yuna*°*   Dim 4 Jan - 9:28

Parfait Yuyu! =)
Je te valide! Bon jeu!

_________________

Ichibyou goto nii yakizuketai kimi wo!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sora-gakuen.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: °*°Inoue Yuna*°*   

Revenir en haut Aller en bas
 
°*°Inoue Yuna*°*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requète spéciale (PV: Sandor, Arménia, Sanzo, Yuna)
» De retour de bataille [[Inoue, Rukia, Ichigo]]
» Discussion autour de Final Fantasy + Sondage !
» Naruto Saidou Yurai
» Yuna Alraune[Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora Gakuen :: Hors RP :: °*Fiches d'admissions*° :: °°Fiches validées°°-
Sauter vers: