Sora Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 ~ .Mikoshiba Yuto. [ Finiis ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~ .Mikoshiba Yuto. [ Finiis ] Empty
MessageSujet: ~ .Mikoshiba Yuto. [ Finiis ]   ~ .Mikoshiba Yuto. [ Finiis ] I_icon_minitimeMer 17 Déc - 18:13

¤¤ Carte d'étudiant(e) ¤¤

Nom: Mikoshiba.
Prénom: Yuto.
Age: 17 ans.
Orientation sexuelle: Hétérosexuel.

Personnage prédéfini ?: Oui ^^
Personnalité de l'avatar: Yuya Tegoshi
En quel année êtes vous ?: 3ème année.
En quel section? Général
De quel club êtes vous membre ?: Tennis si possible?
Quel poste occupez vous ?: Membre.

¤¤ Biographie ¤¤

Famille (3 lignes): Yuto est l'unique enfant de la famille des Mikoshiba. Il n'a aucun frère et sœur, mais ça ne le dérange pas pour autant. Son père lui ressemble drôlement niveau physique, mais c'est surtout à sa mère qu'il ressemble le plus mentalement.. Ses parents sont très souvent décontractés comme d'ailleurs leur fils et lui ont appris très vite les choses de la vie, pas comme certains parents qui sont coincés ( xD ). Ses parents se sont rencontrés à leurs travail, donc aujourd'hui ils sont tout deux dans le même bâtiment et sont donc 24/24h ensembles.
Histoire(10 lignes):Mars 1991. Yuto est né dans une petite ville des plus calmes au sud du Japon, ses parents furent ce jour là très heureux et c'étaient donc promis de bien élevé leur enfant et donc leur unique enfant. Le jeune garçon à commencer des sont plus jeune âge à aller à l'école et c'était donc fait beaucoup d'amis, ainsi qu'une petite fille du nom de Aya, qui fut sa première et grande amie. Celle-ci avait presque le même caractère que lui, toujours contente.. enfin, c'est dut moins ce qu'il pensais lui. Continuant sa vie tranquillement, il n'eut pas une vie si différente des autres: Ses parents s'occupaient de lui, il décidé de son avenir de plus en plus, il continuait de se faire des amis, et surtout il continuait ses études. Mais malgré ses grands amies, il n'eut jamais était tombé amoureux et préféré ce faire des amis plutôt que de sortir avec quelqu'un. Dès son entrée au collège, il dut déménagé à cause de l'usine de ses parents qui avait fermé et qu'une autre c'était ouverte peut de temps plus tard. Il fut alors séparé de ses amis et surtout d'Aya, pour aller s'installer dans une autre ville. Triste, il ne ce fit pas vraiment d'ami vers les premières années, puis, l'année suivante il rencontra deux garçons: Ren et Hiroki. Ces deux garçons, furent sans doute ses meilleurs amis par la suite, ainsi il ce fit plusieurs amis encore et encore. Plusieurs fois il fut le délégué des classes et commencer à bien aimer sa nouvelle vie de collégien. Les années passèrent et il ce trouva une passion: Le tennis. Il entama alors ses années en étant un champion au tennis, mais il y avait quand même des personnes qui le battait malheureusement. Vers ses 16 ans, il dut changer à nouveau d'école, quittant encore ses amis.. Cette nouvelle école fut très mauvaise pour lui, et d'ailleurs, celle-ci ferma 1 ans plus tard. Ainsi, Yuto fut envoyé rapidement à Sora Gakuen', sans penser qu'il reverrait ses deux potes mais aussi.. Aya.
¤¤ Physique ¤¤

Apparence (5 lignes): C'est vrai que Yuto est plutôt mignon, pourtant il n'a jamais vraiment eut de petite amie. Parlons de son physique tant qu'on y est: Il à les cheveux châtain avec des petits trait roux , bien sur ce n'est pas sa vrai teinte de cheveux, mais celle-ci s'accommode plutôt bien avec ses yeux marron et jaune profond. Son visage lui donne un air de star, malgré qu'il n'en n'est pas vraiment une, et de plus, on à une drôle d'impression en voyant sa couleur de peau qui est plutôt rose.. On dirait une fille quand on regarde de plus près son visage. En tout cas, du haut de ses un mètres soixante-dix, on peut vraiment dire qu'il à 17 ans, et de plus il à plutôt un beau corps fut son poids qui est peux lourd. Physique d'athlète? Peut être pas, il n'a pas trop de muscles, mais en tout cas, il à une force impressionnante dans ses jambes et peux courir très vite quand il le veux. Oui, Yuto est plutôt un garçon beau gosse.. Fufuu~
Style vestimentaire(3 lignes): Son style vestimentaire est très variés, c'est vrai qu'il porte souvent la première chose qui lui passe sous le nez, mais pourtant ses habits on toujours un petit air classe. Oui, Yuto est très soigné dans le choix de ses vêtements quand il est en rupture et qu'il doit s'en acheter, pour ça ses parents n'ont jamais eut le temps de lui choisir ses vêtements, il l'a toujours fait tout seul. C'est sure, c'est pas un top-model, mais son style est genre: Jeans troués mais simple, veste blanche ou bleu, cravate parfois.. Il porte souvent du bleu et du blanc.. Normal c'est ses couleurs préférés avec le orange.

¤¤ Psychologie ¤¤

Caractère (5 lignes): Yuto adore faire l'idiot. Il a toujours le sourire sur le visage et adore traîner avec les autres à faire n'importe quelles activités. Courageux, il adore aider les gens que ce soit ses camarades de classes, des inconnus où encore des personnes de sa famille. Il est très aimé de tout le monde on peut dire, ce qui fais son charme c'est surtout sa générosité et sa gentillesse: Il à la chance d'être toujours là au moment où on en à le plus besoin. Familier, il parle à tout le monde et est tout sauf timide, très attachant, ses profs l'aime beaucoup et ne cessent de le complimenter sur son mode actif en classe. Mais, devant toutes ces qualités, Yuto à bien sur, d'énormes défauts: Il ne comprend pas toujours tout du premier coup, il ne connaît presque rien de l'amour ( le sentiments xD ), et de plus il se laisse facilement avoir par les autres leur faisant confiance. Mais ce n'est pas pour autant qu'on va le détesté notre Yuyu.
Hobbies: Trainer avec ses amies, être actif, le tennis, la natation, et encore bien d'autres choses..

¤¤ Informations personnelles ¤¤

Adresse MSN: Chibi.Fuu@hotmail.fr
Adresse du blog: //
Relations de votre personnage: Il traine le plus souvent avec ses deux potes Ren et Hiroki. Il a aussi une amie d'enfance nommée Aya qu'il aime beaucoup.

¤¤ Vous ¤¤

Pseudo: Fufuu~ et si je vous dit rien?
Age : 8D .. 16!
Comment avez-vous découvert le forum ?: Top-siteuuh !
Votre avis sur le design: Il est beau!
Fréquence de connexion : ..9/10


Dernière édition par Yuto Mikoshiba le Mer 17 Déc - 20:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayuhara Miki
°*Présidente des élèves*°
°*Présidente des élèves*°
Ayuhara Miki


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 35
Where are you? : A Sora Gakuen\' bien sur =)
L'âge de votre perso : 18 ans
Humeur : Joyeuse!
Cheese !!!!!!! : ~ .Mikoshiba Yuto. [ Finiis ] Nala_b-icon-au-117
F.B.G cheese!!! : ~ .Mikoshiba Yuto. [ Finiis ] Sans_t10
Fiche d\'admission ! : My profile
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Club: *Musique*
Relations:
Autres:

~ .Mikoshiba Yuto. [ Finiis ] Empty
MessageSujet: Re: ~ .Mikoshiba Yuto. [ Finiis ]   ~ .Mikoshiba Yuto. [ Finiis ] I_icon_minitimeMer 17 Déc - 18:38

Bienvenue! =)
Contente d'avoir une nouvelle membre ^^
Pour le club de tennis il n’y a pas de problème ;)

Bon courage pour ta fiche :)

Ps: Par contre ton avatar est pas a la bonne taille si tu n’arrive pas à le mettre je peux t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-gakuen.forumsrpg.com
Invité
Invité




~ .Mikoshiba Yuto. [ Finiis ] Empty
MessageSujet: Re: ~ .Mikoshiba Yuto. [ Finiis ]   ~ .Mikoshiba Yuto. [ Finiis ] I_icon_minitimeMer 17 Déc - 19:04

~ Okay, pour l'avatar je veux bien ^^""
Sinon pour la fiche je pense que je l'aurais finit ce soir ou plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Ayuhara Miki
°*Présidente des élèves*°
°*Présidente des élèves*°
Ayuhara Miki


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 35
Where are you? : A Sora Gakuen\' bien sur =)
L'âge de votre perso : 18 ans
Humeur : Joyeuse!
Cheese !!!!!!! : ~ .Mikoshiba Yuto. [ Finiis ] Nala_b-icon-au-117
F.B.G cheese!!! : ~ .Mikoshiba Yuto. [ Finiis ] Sans_t10
Fiche d\'admission ! : My profile
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Club: *Musique*
Relations:
Autres:

~ .Mikoshiba Yuto. [ Finiis ] Empty
MessageSujet: Re: ~ .Mikoshiba Yuto. [ Finiis ]   ~ .Mikoshiba Yuto. [ Finiis ] I_icon_minitimeMer 17 Déc - 19:07

Okay pas de problème =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-gakuen.forumsrpg.com
Invité
Invité




~ .Mikoshiba Yuto. [ Finiis ] Empty
MessageSujet: Re: ~ .Mikoshiba Yuto. [ Finiis ]   ~ .Mikoshiba Yuto. [ Finiis ] I_icon_minitimeMer 17 Déc - 19:15

Bienvenue

PS : Miki a oublié de te dire que le Staff est là pour t'aider en cas de problème !

Il n'y a aucun problème pour ta fiche ! Finis la au plus vite et quand tu peux surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ .Mikoshiba Yuto. [ Finiis ] Empty
MessageSujet: Re: ~ .Mikoshiba Yuto. [ Finiis ]   ~ .Mikoshiba Yuto. [ Finiis ] I_icon_minitimeMer 17 Déc - 19:59

~ Merci Akitori, oui je n'hésiterais pas quand j'aurais besoin d'aide!

Pour ce qui est de ma fiche, je viens tout juste de finir. J'espère que l'histoire est bonne? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ .Mikoshiba Yuto. [ Finiis ] Empty
MessageSujet: Re: ~ .Mikoshiba Yuto. [ Finiis ]   ~ .Mikoshiba Yuto. [ Finiis ] I_icon_minitimeMer 17 Déc - 20:08

Oui. Tout est en ordre.

Pour info' mon prénom (Mon perso') est Shion ! Pas Akitori ^^ !
C'est pas grave !

Je n'ai qu'une chose à te dire :

Validé et...
Amuse toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ .Mikoshiba Yuto. [ Finiis ] Empty
MessageSujet: Re: ~ .Mikoshiba Yuto. [ Finiis ]   ~ .Mikoshiba Yuto. [ Finiis ] I_icon_minitimeMer 17 Déc - 20:11

~ Haw xD
J'suis excusée, au Japon on apelle parfois les gens avec leur nom !

Sinon Re-merci ! Fuu~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ .Mikoshiba Yuto. [ Finiis ] Empty
MessageSujet: Re: ~ .Mikoshiba Yuto. [ Finiis ]   ~ .Mikoshiba Yuto. [ Finiis ] I_icon_minitimeMer 17 Déc - 20:23

Mais de rien !

Commence le Flood ou le RP, peu d'importance !

J'espère que tu t'amuseras.

Bref, je clos le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ .Mikoshiba Yuto. [ Finiis ] Empty
MessageSujet: Re: ~ .Mikoshiba Yuto. [ Finiis ]   ~ .Mikoshiba Yuto. [ Finiis ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ .Mikoshiba Yuto. [ Finiis ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora Gakuen :: Hors RP :: °*Fiches d'admissions*° :: °°Fiches validées°°-
Sauter vers: