AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ayuhara Miki [Fondatrice]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayuhara Miki
°*Présidente des élèves*°
°*Présidente des élèves*°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Where are you? : A Sora Gakuen\' bien sur =)
L'âge de votre perso : 18 ans
Humeur : Joyeuse!
Cheese !!!!!!! :
F.B.G cheese!!! :
Fiche d\'admission ! : My profile
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Club: *Musique*
Relations:
Autres:

MessageSujet: Ayuhara Miki [Fondatrice]   Mer 17 Déc - 0:26

¤¤ Carte d'étudiant(e) ¤¤

Nom : Ayuhara
Prénom : Miki
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Personnage prédéfini ? : Oui
Personnalité de l'avatar : Aya Ueto

En quelle année êtes-vous ? : 4ème année
En quel section? En langues étrangères
De quel club êtes-vous membre ? : Elle fait partie du club de musique
Quel poste occupez-vous ? : Membre et pianiste!

¤¤ Biographie ¤¤

Famille :

Sa mère: Ayuhara Kanako vit au Japon, elle c'est installé dans un quartier chic et vit avec son nouveau petit copain. Oui depuis qu'elle c'est séparé de son mari elle profite de la vie sans se soucié de rien a part de ses enfants bien sur. Les moments qu'elle chérie le plus sont ceux qu'elle passe avec Miki et Ryu. Elle travail en tant que styliste et si un jour sa fille devenait quelqu'un d'important, elle voudrait lui faire ses vêtements, ce serait son rêve.

Son père: Takasugi Ryo est quelqu'un de franc mais aussi, il est très froid. Il aime ses enfants mais ne le montre pas ouvertement. Il a quitté sa femme avec qui il ne s'entendait plus et vit maintenant dans leur ancienne maison qu'il a bien sur gardée. Il travail en tant que PDG dans une grande entreprise.

Son petit frère: Takasugi Ryu, un ange aux yeux de Miki, elle aime énormément malgré qu'il commence a ressemblé trop a son père. Elle ne le voit pas souvent à cause de la distance et de l'école mais, cette année c'est différent puisqu'il rentre dans le même établissement, ce qui rend Miki très heureuse!

Sa petite cousine: Mizusawa Mika, Miki n'ayant pas eu de sœur elle considère Mika comme tel, malgré que cette dernière soit plus jeune qu'elle, elle aime beaucoup passer du temps avec.

Histoire :

C'est un soir d'été que Miki vint au monde, qu'elle jolie bébé c'était. Son père et sa mère était très heureux, c'était leur premier enfant. Miki fut le nom qu'ils lui donnèrent, un joli prénom simple et que personne ne pourrait oublier.
A son époque elle trainer tout le temps avec des filles, les garçons n'ayant pas le droit d'être dans la même école qu'elles, même en maternelle il y avait uniquement des jeunes filles.
Elle ne savait pas vraiment ce que c'était un garçon avant que son petit frère vienne rejoindre la famille, Ryu.
Miki avait trois ans a cette époque, elle voyait a travers la vitre de la maternité un petit bébé qui pleurait, mais elle était petite alors son père la prit sur ses épaules, ainsi elle pu apercevoir son petit frère.
Ce fut un moment magique, son cœur avait battu d'excitation à l'idée de pouvoir vivre avec ce petit être.

Deux ans après, Ryu marchait enfin et parlé en disant des phrase a moitié compréhensible, mais cela suffisait a Miki pour la rendre heureuse.
Elle grandit avec son petit frère heureux et en prenant soin de lui autant qu'elle le pourrait.
Elle avait une petite cousine aussi Mika avait qui elle trainer souvent enfant.

Mais alors que le sentiment de bonheur donner l'impression d'être éternelle tout fut briser, le père et la mère de Miki et Ryu eu une violente dispute et se sépara. Le cœur de Miki avec cette évènement en fut marqué, elle allait vivre dans une autre maison loin de son père et de son frère.
Heureusement elle avait le droit de venir le voir quand elle le souhaitait et lui de même.
Pendant cette période Miki se renferma dans la musique, elle apprit à jouer plusieurs instruments et a chanter, elle aimer ça plus que tout. L'instrument pour lequel elle devint le plus douée fut le piano, elle pouvait jouer devant des milliers de personnes sans problème. Quand sa mère qui était styliste avait des soirées elle y allait souvent pour chanter une chanson et détendre l'atmosphère. Elle trouva un vrai réconfort dans la musique ce qui la rendit heureuse.

Les années passait et Miki rentra au lycée, elle avait 15 ans. Elle fit la connaissance de ses trois futurs meilleurs amis. Misaki Nao, Sakuragi Aoi et Uchiyama Riku. Toute les quatre était soudé et presque tout le temps ensemble. Le principal garder un œil sur ses jeunes filles et un jour il leur demanda de faire partit du conseil dont Miki serait la présidente. Ainsi elles commencèrent à être connus et à faire leur boulot très bien.
Sa cousine Mika la rejoint dans cette école, elle était très heureuse.

Quand elle entra en deuxième année, l'école devint mixte, a se moment là, quatre garçons rejoint le conseil, elle s'entendit de suite avec eux, même si la cohabitation n'était pas facile. Elle rencontra surtout Seung Jin, un jeune garçon qu'elle trouvé un peu à l’ écart. Elle a de suite voulu le mettre a l'aise et depuis ils sont devenus potes. Il fait même partit du conseil et ainsi Miki peut garder un œil sur lui.
Cette année la jeune fille est deux fois plus heureuse, car son petit frère rentre dans l'école. Elle est vraiment excité a l'idée de le retrouvé.
Elles se langui également des défis que les deux sexes pourraient se lancé cette année encore!

¤¤ Physique ¤¤

Apparence :
A sa naissance Miki était déjà un jolie bébé, elle avait beaucoup de cheveux comparé au autre, ses yeux était très clair. En grandissant elle n'a fait que s'embellir encore et encore...

Un visage un peu arrondit, elle a de jolies lèvres, à première vu ses deux dents de devant qui sont plus grande que les autres pourraient passer pour un défaut physique chez elle, mais pourtant c'est aussi une chose qui fait son charme.

Miki a de beaux cheveux, elle change tout le temps de coiffure, elle les laisse long plus les coupe, ce n'est jamais pareil.
Ses yeux perçant, marron clair font ressortir son visage.

Au niveau de son corps rien à dire non plus, elle est plutôt mince, pas très grande ni trop petite. Des doigts fins qui sont quelque peu abimé à force de jouer des instruments.

Style vestimentaire :

Miki aime s'habillé a sa manière, elle ne suit aucun style si se n'est le sien. Quand elle passe devant une boutique et qu'un vetement lui plait elle l'achète et c'est tout, jamais elle ne dira "ceci ne m'ira pas".

Elle s'habille en noir et blanc comme avec des couleurs allant du foncé au clair. Ses chaussures sont pratiquement que des bottes, elle trouve ça trop craquant.
Elle n'a aucun tatouage sur sa peau, mais adore les piercings, elle en a un au nombril depuis son entrée a l'école. Ses oreilles sont percées depuis qu'elle est bébé.

Elle adore les bijoux, elle fait la collection de tout se qui est en argent, elle n'aime pas trop l'or.
Les sacs aussi elle aime ça, elle a une étagère remplis, beaucoup se ressemble, mais sa ne la dérange pas du tout tant que Miki les aiment.

¤¤ Psychologie ¤¤

Caractère : Le caractère de Miki est facile et difficile a cerner en même temps. Elle est très honnête, elle n'aime pas les mensonges et serait prête à briser une amitié si un jour une personne a qui elle faisait confiance venait à lui mentir. Elle est gentille et a toujours ou presque le sourire aux lèvres. Elle donne le moral à ceux qui sont déprimé avec ses bêtises.

Le principal la nommé présidente des élèves a cause de sa droiture, ce n'est pas le genre de personne a tourné le dos a un(e) camarade, elle aidera quoi qu'il arrive si c'est possible.
Elle donne facilement sa confiance mais, après avoir était trahis une fois par une personne cette dernière ne devra pas espérer revenir a ses côté.

Quand Miki a des problèmes elle les résout toute seule, elle ne demandera pas de l'aide sauf, si la personne a découvert la détresse de la jeune fille.

Hobbies : La musique, joué des instruments, chanter, rire avec ses amis, passé du temps avec son frère et sa cousine, elle aime beaucoup de choses!

¤¤ Informations personnelles ¤¤

Adresse MSN : Miki@hotmail.co.jp
Adresse du blog : Only_Miki.myblog.com
Relations de votre personnage :

Spoiler:
 

¤¤ Vous ¤¤

Pseudo : Kim
Age : 20 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? : Je l'ai créé
Votre avis sur le design : A vous de me le dire ^^
Fréquence de connexion : 9/10

_________________

Ichibyou goto nii yakizuketai kimi wo!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sora-gakuen.forumactif.com
 
Ayuhara Miki [Fondatrice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici le laeader Sweet Miki
» Quand Michel Martelly fait du Sweet Miki....
» Miki est-il un menteur?
» PREZIDAN MIKI SANBLE YON TI SOUKE LAWOUZE A KOTE RWA KANAVAL
» LESPRI SWIT MIKI AN BOULATYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora Gakuen :: Hors RP :: °*Fiches d'admissions*° :: °°Fiches validées°°-
Sauter vers: