AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Uchiyama Riku

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiyama Riku

avatar

Nombre de messages : 2
Cheese !!!!!!! :
F.B.G cheese!!! :
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Club:
Relations:
Autres:

MessageSujet: Uchiyama Riku   Sam 28 Mar - 16:55

¤¤ Carte d'étudiant(e) ¤¤

Nom : Uchiyama
Prénom : Riku
Age : 18 ans
Orientation sexuelle :Hétéro

Personnage prédéfini ? : Oui
Personnalité de l'avatar : Namie Amuro

En quel année êtes vous ? : 4ème
En quel section? Langues
De quel club êtes vous membre ? :Arts
Quel poste occupez vous ? : membre.

¤¤ Biographie ¤¤

Famille : (3 lignes)

Uchiyama Yuna : Sa mère. Elle a quitté sa famille alors que Yuna avait à peine trois ans, à la naissance du petit dernier. Yuna n'a plus jamais donné signe de vie et Riku l'a complètement rayé de sa vie, ne lui pardonnant pas de les avoir abandonnés.

Uchiyama Masuda : Son père. Il élève seul ses deux enfants depuis le départ de sa femme. Il occupe un poste bien payé au sein d'une grande entreprise et essaye de passer le plus de temps possible avec ses enfants. Son bon salaire lui a permis de payer tous les traitements de Riku et d'offrir aux enfants Uchiyama une enfance heureuse. Il ne s'est jamais remarié.

Uchiyama Hayato: Le petit frère. Ils ont tout juste trois ans de différence et après une période assez tendu entre eux, ils s'entendent très bien. Malgré le fait qu'il soit le petit frère, Hayato fait très attention à sa soeur à la santé fragile. Agé de 15 ans, il est parti pour un stage de 6 mois aux Etats-Unis.

Histoire : (10 lignes)

Dès sa naissance, on diagnostiqua à la toute jeune Riku Uchiyama une santé très fragile dont il fallait prendre soin. Si ses parents espérèrent un moment que les médecins s’étaient trompés, ils furent rapidement confrontés à la dure réalité en emmenant un soir d’hiver leur fille âgée de quelques mois en urgence à l’hôpital. A partir de ce jour, ce ne fut plus qu’une suite ininterrompue de séjour à l’hôpital où elle avait fini par connaître les infirmières et les médecins.
Alors qu’elle était âgée de trois ans, un petit garçon, Hayato, vînt agrandir la petite famille. Ce qui devait être une grande nouvelle se transforma en cauchemar lorsque Yuna Uchiyama, la mère, annonça son intention de quitter sa famille sous entendant que c’était la faute de Riku et sa santé défaillante. Aussitôt dit, aussitôt fait et alors que le petit Hayato n’était venu au monde que depuis deux semaines, Mme Uchiyama quitta les siens pour toujours.
Les années passèrent et Masuda Uchiyama faisait de son mieux pour gérer ses deux enfants, pour leur garantir une enfance heureuse et à l’abris du besoin tout en surveillant de très près la santé de son aînée qui continuait ses séjours à l’hôpital en plaisant que bientôt, il faudrait lui fournir une carte de fidélité. Pourtant en grandissant, et pour le plus grand bonheur de son frère et son père, la santé de la jeune fille s’améliora considérablement. Ses séjours se transformaient en simples visites de contrôle et c’est d’ailleurs à l’occasion d’une de ces visites que Riku rencontra Aniya Keiji qui allait devenir son petit ami. Comme quoi, l’hôpital n’a pas que des mauvais côtés.
A l’âge de 15 ans, Riku entra à Sora Garden, quittant la maison par la même occasion. La séparation avec son père et son frère fut assez dure. Toutes ses années avaient créées de très forts liens entre les différents membres de cette famille. Mais il était temps pour la jeune fille de aire son entrée dans le monde des grands comme le disait son père. Cette rentrée occasionnait beaucoup de stress car c’était la première fois que Riku allait être à l’école avec les autres. En effet, jusqu’ici, sa santé ne lui permettait pas de suivre des cours normaux et avait pris l’option « école à la maison ».
Heureusement pour elle, dès les premiers jours, Riku rencontra celles qui allaient devenir ses meilleures amies, les seules personnes au courant de sa santé toujours un peu fragile, Misaki Nao, Ayuhara Miki et Sakuragi Aoi. A elles quatre, elle finirent, à la demande de la principale, par former le conseil des élèves. Alors qu’elles entamaient leur deuxième année, l’école devint mixte et le conseil des élèves accueillit quatre garçons. Mais aussi, et à la plus grande joie de Riku, Aniya Keiji fit lui aussi son entrée dans cette école.
A présent en quatrième année, Riku s’affirme de plus en plus grâce aux personnes qui l’entourent et prends maintenant part aux défis lancés entre les filles et les garçons.


¤¤ Physique ¤¤

Apparence :
Du haut de son 1m50, Riku fait attention à son apparence sans en faire trop. Ses longs cheveux chatains sont souvent relevés en chignon, dégageant son visage pâle et fin qui la fait ressembler à une poupée de porcelaine. Ses yeux noisettes brillent de détermination et vous font passer toutes envies de la contrarier par moment.
Revenons en à son visage. TRès expressif, il reflète toutes les variations de son état d'esprit, pour son plus grand malheur. Vous comprendrez alors qu'il était difficile de mentir pour la jeune fille sauf si son interlocuteur lui tourne le dos ou si elle est au téléphone.
Par le passé, sa petite taille la complexait énormément. Aujourd'hui, même si certaines remarques la blessent parfois, elle n'y fait plus trop attention.

Style vestimentaire : (3 lignes)
Côté style vestimentaire, Riku a toujours aimé suivre la mode tout en ajoutant une touche de folie sur ses vêtements. C'est pourquoi il n'est pas rare de la voir porter des vêtements un peu loufoques mais qui lui vont à merveille. En fait, elle s'habille selon son humeur. Si par exemple, un beau jour, la jeune demoiselle est de très mauvaise humeur, elle ne se prendra pas la tête sur ses vêtements et s'habillera très simplement, un jean, un T-shirt et puis basta. Si au contraire, la journée s'annonce très belle, elle sort alors les vêtements colorés et parfois un peu étranges.

¤¤ Psychologie ¤¤

Caractère : (5 lignes)
Riku est une jeune fille aimant le calme. Après avoir été habitué au calme des hôpitaux, elle a du mal à rester trop longtemps dans un endroit bruyant. Bien sûr, elle supporte le bruit perpétuel de l'établissement mais quand elle sent que pour une raison ou une autre, ça piaille un peu trop fort, elle se réfugie dans une salle, au calme. Préférant une soirée tranquille avec ses amies à une super fête qui fait rêver tous les étudiants, Riku passe parfois pour quelqu'un de décalé. En fait, elle est simplement légèrement timide et n'ose pas toujours s'incruster dnas un groupe.
A côté de ça, et c'est assez amusant de voir qu'elle possède deux côtés, la jeune fille peut se révéler extrêmement rancunière et susceptible par moment. S'il n'est pas trop difficile de gagner sa confiance, il est très trèèès difficile de la regagner après l'avoir trahie.
Mais, pour ne pas clôre le sujet sur un défaut, Riku est également une demoiselle joyeuse au rire facile et d'une agréable compagnie.
Hobbies :

¤¤ Informations personnelles ¤¤

Adresse MSN : Manolita_V@hotmail.com
Adresse du blog :
Relations de votre personnage :

[♥️] Aniya Keiji : Elle sort avec lui depuis deux ans, elle le trouve unique en son genre et adore sa personnalité, elle aime être a ses côté et veut le rester le plus longtemps qu’il lui est possible de l’être.

[++]Misaki Nao : Nao est une fille avec qui Riku s’entend super bien, elle la considère plus mature qu’elle et aime lui poser des questions pas toujours utiles.

Ayuhara Miki : Une fille complètement génial, elle aime son naturel et c’est aussi la première fille qu’elle a rencontré et aime passer son temps a raconté ses secret avec Miki.

Sakuragi Aoi : Aoi sortant aussi avec quelqu’un, c’est la fille la plus apte avec qui elle peut parler de ses problème ou des choses quotidienne concernant son couple et inversement.

¤¤ Vous ¤¤

Pseudo :Chibi
Age : 19 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? :euh....j'me souviens plus, désolée.
Votre avis sur le design : TRès beau
Fréquence de connexion : 5/1à (voire parfois moins, prépa oblige -_-')


L'avatar arrive, le temps d'en trouver un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Namato Shun
°*Section Scientifique*°
°*Section Scientifique*°
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2607
Age : 29
Where are you? : SoRa GaKuEn
L'âge de votre perso : 19 ans
Humeur : Super!
Cheese !!!!!!! :
F.B.G cheese!!! :
Fiche d\'admission ! : Ma vie?!
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Club: Football
Relations:
Autres: Nada!

MessageSujet: Re: Uchiyama Riku   Sam 28 Mar - 17:39

Bienvenue!
Ta fiche est très bien, donc je te valide^^
Bon jeu!

Ps: Pour l'avatar, pas de problème =)

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayuhara Miki
°*Présidente des élèves*°
°*Présidente des élèves*°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Where are you? : A Sora Gakuen\' bien sur =)
L'âge de votre perso : 18 ans
Humeur : Joyeuse!
Cheese !!!!!!! :
F.B.G cheese!!! :
Fiche d\'admission ! : My profile
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Club: *Musique*
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: Uchiyama Riku   Sam 28 Mar - 17:49

Bienvenue!! x)
J'adore les nouveaux membres =)
Shushu a tout dis donc, bon jeu

_________________

Ichibyou goto nii yakizuketai kimi wo!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sora-gakuen.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Uchiyama Riku   

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiyama Riku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Technique de Riku
» Ikara Riku
» un leader au coeur sombre [riku kaisuki]
» Entraînement de Riku.
» Tournoi [Finales] : Megan Cole VS Riku Kaisuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora Gakuen :: Hors RP :: °*Fiches d'admissions*° :: °°Fiches validées°°-
Sauter vers: