AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Misawa Aneko [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Misawa Aneko
°*Section Générale*°
°*Section Générale*°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Where are you? : Derriere toi!
L'âge de votre perso : 19ans
Humeur : Toujours Bonne!
Cheese !!!!!!! :
F.B.G cheese!!! :
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Club:
Relations:
Autres:

MessageSujet: Misawa Aneko [fini]   Mer 18 Mar - 18:03

¤¤ Carte d'étudiant(e) ¤¤

Nom :Misawa
Prénom :Aneko
Age : 19ans
Orientation sexuelle :Hétérosexuelle

Personnage prédéfini ? :Non
Personnalité de l'avatar :Hwang Mi hee

En quel année êtes vous ? : 5eme année
En quel section?General
De quel club êtes vous membre ? :Art
Quel poste occupez vous ? : Membre (présidente si il y en pas)

¤¤ Biographie ¤¤

Famille :
Que dire de la famille Misawa ?! On pourrait très bien dire qu’il s’agit là d’une très grande famille qu’ils sont plus d’une centaine… Mais au final ça ne serait pas très intéressant, alors il faudra se restreindre, et l’on ne parlera que de deux membres de cette petite famille. Deux membres qui sont certainement les plus importants pour Aneko, autrement dit son père et sa mère. Ce petit couple d’ailleurs qui s’est séparé depuis bien longtemps, et qui se sont bien vites recasés ! Mais voila, si père et mère se sont remariés, ils n’ont pas pour autant oublier leur fille aîné !
Quoi d’autre ?! Et bien rien de spécial… beau papa est un monsieur très gentil, et belle maman est pire qu’une mère poule.

Histoire :

C’est l’histoire d’une petite fille, une gentille et mignonne petite fille qui pleure assise sur son lit. Cette petite fille qui pleurs sans cesse, et qui ne craint pas que ses larmes ne se tarissent. L’innocence de son age lui fait croire qu’à force de serrer fort son nounours entre ses bras tout finira par redevenir normal, mais voila l’innocence ne fait pas tout, et même le plus surnaturel des nounours ne pourrait faire revivre un amour mort. Pauvre petite fille qui vie mal le divorce de ses parents, pauvre petite fille qui vient d’apprendre qu’elle ne pourra plus jamais voir son papa embrasser sa maman, et qu’ils ne vivront plus jamais sous le même toit. Pourtant aussi triste et dramatique soit cette situation pour cette petite fille, elle finira pas reprendre le pas sur sa peine, son sourire réapparaîtra sur sa bouille enfantine, et son nounours qui lui servait se soutient finira par rejoindre sa place dans son lit jusqu'à ce qu’un autre chagrin ne viennent perturber les joies de l’enfant !

Cette petite fille si triste, à pourtant grandit avec le sourire, son nounours ne lui servant que de rempart contre les monstres qui peuplent la nuit. Son papa et sa maman qui ne souriaient plus ont retrouvé le sourire, et cela ne la rend que plus heureuse. Elle est contente de voir ses parents heureux, et rien que ça continue de la rendre heureuse sans que sa peluche ne l’aide. Et cette petite fille est devenue une jolie jeune fille, qui assiste au remariage de sa mère avec un homme acceptable ! Ce n’est pas son père et ça ne le sera jamais, mais c’est un homme qu’elle est capable d’accepter dans sa vie avec le sourire, même si pour l’instant c’est un petit sourire forcé !

La transition sera pourtant beaucoup plus difficile quand le premier homme de sa vie, son cher papa, ouvrira son cœur a une autre que sa maman ou alors qu’elle-même. Pauvre jeune fille se sent délaissée par tout le monde, même par sa maman qui est partie vivre loin de Tokyo… Que faire ?! Elle se sent mal, et sa peluche reprend sa place privilégiée : entre les bras de la jeune fille, il épanche ses larmes de crocodile. Mais sa tristesse s’amenuisera avec le temps, avec cette femme qui ressemble beaucoup à sa mère et qui petit à petit la considèrera comme sa fille. C’est une femme gentille, belle et aimante qui rendra sa première jeunesse a se pauvre nounours qui en a vue des vertes et des pas mûres…

Les années passes encore et encore, la jeune fille laissant place a une magnifique jeune femme ! Une jeune femme a finie par accepter que tout le monde ne peut pas avoir une vie parfaite, et qu’il vaut mieux y remédier avant que cela n’empire ! Cette jeune femme, s’appelle Aneko, et aujourd’hui elle s’apprête à célébrer son dix neuvième anniversaire en compagnie de toute sa famille, que ce soit les anciens membres jusqu'à ceux qui sont arrivés par la suite ! Elle souhaite que tout se passe dans le sourire, et c’est avec le sourire qu’elle espère que tout se passe bien ! Pour elle s’est important comme les douze derniers anniversaires qu’elle a fêter depuis la séparation de ses parents !

C’est ainsi que ce clôt ce chapitre de l’histoire d’Aneko Misawa, une petite fille qui a eut pendant son enfance un seul confident, un confident de confiance, mais aussi un super protecteur : un simple ourson en peluche, qui aujourd’hui trône encore dans sa chambre sur une grande étagère.


¤¤ Physique ¤¤

Apparence :
Aneko est une jeune fille comme beaucoup d’autre qui soigne beaucoup son apparence. C’est important pour elle ; elle a besoin de se sentir jolie, de plaire, c’est en faisant cela qu’elle se sent bien. Elle est grande pour une fille de l’orient avec son mètre soixante neuf, mais elle a un corps tout de même très joliment dessiné, les courbes étant placée là où il faut sans excès. Son visage, semble être doux, fin, et féminin ; il y règne une certaine harmonie. D’ailleurs, bien que son visage soit assez agréable à regarder, il n’y a rien qui le fasse sortir de l’ordinaire, par même ses yeux qui sont comme ceux de la plupart des asiatiques : Noirs et bridés. Pourtant une fois cernée d’un trait noir, ils semblent tout de suite beaucoup plus jolis, et l’éclat joueur de la prunelle de ses yeux ressort. Ses lèvres quant à elles sont légèrement pulpeuse rosées, et aussi douce que sa peau… Sinon que dire d’autre ?! Et bien, Aneko est une jeune fille très féminine, elle garde ses cheveux longs, et l’idée de les couper un jour semble la révolter, tout comme l’idée qu’un jour elle puisse sortir sans être maquillée !
Voila, c’est tout ce qu’on pourrait dire sur Aneko, mais la meilleur façon de se faire une idée sur son physique c’est toujours de venir la voir !

Style vestimentaire :
Aneko est une jeune fille coquette, pour ne pas dire très coquette pourtant et ce sont des choses qui se voient à sa façon de s’habiller. Tout est bien coordonné, tout est réfléchi, il lui est d’ailleurs totalement inconcevable de la voire un jour sortir sans que tout ait été vérifier, que toutes fautes de goûts ait été effacée !
Qui plus est elle est très soigneuse, tous ses vêtements ainsi que ses chaussures elle les garde longtemps, et même après plus d’une année ils semblent toujours aussi neufs que lors de leur achat !
Sinon, on ne peut pas dire que la jeune fille soit vraiment portée sur les bijoux, d’ailleurs, elle n’en porte pas, préférant de loin toutes sortes de vêtements et de chaussures au plus beau des colliers !

¤¤ Psychologie ¤¤

Caractère :
Aneko est une jeune fille pas méchante pour un sou, c’est plutôt une bonne patte ! Elle laisse passer beaucoup de choses, et ne vous en voudra pas pour des broutilles… Mais ne croyait pas non plus qu’elle laissera tout passer indéfiniment, en effet, la jeune fille accumule tout le ressentiment jusqu'à ce qu’elle explose en une colère folle, et quand ça arrive mieux vaut ne pas être dans les parages, enfin ça n’arrive pas souvent ne vous inquiétez donc pas ! Bien qu’Aneko soit une jeune fille plutôt jolie, elle n’aime pas vraiment se faire remarquer, elle est donc calme, et plutôt discrète sans pour autant être invisible… Pourtant cela ne se marie pas très bien avec sa maladresse qui apparaît lorsque trop de monde l’entoure, la pauvre Aneko se sent alors comme faible et c’est a ses moments là que surviennent les catastrophes : elle tombe, fait tomber , renverse, se prend des murs… On pourrait prendre ça pour de la timidité, pourtant elle ne l’ai pas vraiment.
Sinon ?! Et bien Aneko est quelqu’un de gourmand, très gourmand d’ailleurs, même si ça ne se voit pas, elle aime tout ce qui est sucrée, et on pourrait s’étonner qu’elle n’est pas encore perdue toutes ses dents vu le nombre de sucreries qu’elle ingurgite par jour ! D’ailleurs si vous tenez quelque chose qui se mange dans votre main, faites bien attention Aneko pourra vous sauter dessus tel un fauve à l’affût ! C’est étonnant mais c’est ainsi, et c’est d’ailleurs dans ses rares moments folies gourmandes que ressort le coté joueur de la jeune fille !
Car oui, derrière sa discrétion se trouve une jeune fille qui adore taquinée les gens qu’elle aime, et qui s’amuse de tout ! Mais pour voir ce coté là, il faudra encore acquérir sa confiance et son amitié !
Voila globalement c’est à ça qu’elle ressemble, tout dire serait certainement trop long et puis il faut en découvrir un peu par soi même !

Hobbies :

Le dessin : On ne dira pas qu’elle est douée, mais elle se débrouille, elle est encore loin de devenir une grande dessinatrice, mais ce qu’elle dessine ressemble déjà à quelque chose alors c’est déjà pas mal. Quoi qu’il en soit ce n’est pas vraiment une passion, pourtant elle adore dessiner ce qui explique les multiples dessins et graffitis qui ornent les marges de ses cours et aussi son adhésion au club d’art.

La mode : Elle aime beaucoup la mode et sa ce voit ! Son armorie regorge de centaines de choses différentes, d’ailleurs dans cette armoire il n’y a plus de place, il faudrait voir pour faire un tri ! Oui mais voila elle ne peut pas se résoudre a jeter quoi que ce soit !

Les sucreries : Qui a dit que ça ne pouvait pas être un hobbies ?! Et bien détrompez vous parce que c’est une veritable partie de plaisir pour la jeune fille que de manger des sucreries ! C’est d’ailleurs comme un petit rayon de soleil qui vient illuminer sa journée.

Se promener : C’est assez parlant non ?! Aneko adore traîner un peu partout, surtout quand il y a du soleil… d’ailleurs seulement quand il y a du soleil ! Ca ne sert a rien de sortir quand il pleut des trombes !


¤¤ Informations personnelles ¤¤

Adresse MSN : cheesecake@hotmail.co.jp
Adresse du blog : //
Relations de votre personnage : A définir !

¤¤ Vous ¤¤

Pseudo :Chaloupe
Age :19ans
Comment avez-vous découvert le forum ? :En me promenant sur un top site !
Votre avis sur le design : Il est très bien sinon je ne serais pas là !
Fréquence de connexion : 7/10


Dernière édition par Misawa Aneko le Mer 18 Mar - 20:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inoue Yuna
°*Section Littérature*°
°*Section Littérature*°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1725
Age : 30
Where are you? : Sora Gakuen
L'âge de votre perso : 19 ans
Cheese !!!!!!! :
F.B.G cheese!!! :
Fiche d\'admission ! : Prez' de la tigresse
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Club: Musique
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: Misawa Aneko [fini]   Mer 18 Mar - 18:11

Bienvenue parmi nous, et bonne continuation pour ta fiche ^_^

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misawa Aneko
°*Section Générale*°
°*Section Générale*°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Where are you? : Derriere toi!
L'âge de votre perso : 19ans
Humeur : Toujours Bonne!
Cheese !!!!!!! :
F.B.G cheese!!! :
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Club:
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: Misawa Aneko [fini]   Mer 18 Mar - 20:50

Merci beaucoup!

D'ailleurs je crois que j'ai terminé ma fiche!
Si un admin passe par là, je dis ça comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inoue Yuna
°*Section Littérature*°
°*Section Littérature*°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1725
Age : 30
Where are you? : Sora Gakuen
L'âge de votre perso : 19 ans
Cheese !!!!!!! :
F.B.G cheese!!! :
Fiche d\'admission ! : Prez' de la tigresse
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Club: Musique
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: Misawa Aneko [fini]   Mer 18 Mar - 21:34

Okay miss! Et je te...

Valide !

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayuhara Miki
°*Présidente des élèves*°
°*Présidente des élèves*°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Where are you? : A Sora Gakuen\' bien sur =)
L'âge de votre perso : 18 ans
Humeur : Joyeuse!
Cheese !!!!!!! :
F.B.G cheese!!! :
Fiche d\'admission ! : My profile
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Club: *Musique*
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: Misawa Aneko [fini]   Mer 18 Mar - 22:15

Bienvenue! =)
Hwang mi Hee mon personnage sur un autre fofo, trop belle xD
Ta fiche est super! Bon jeu a toi x)

_________________

Ichibyou goto nii yakizuketai kimi wo!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sora-gakuen.forumactif.com
Namato Shun
°*Section Scientifique*°
°*Section Scientifique*°
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2607
Age : 29
Where are you? : SoRa GaKuEn
L'âge de votre perso : 19 ans
Humeur : Super!
Cheese !!!!!!! :
F.B.G cheese!!! :
Fiche d\'admission ! : Ma vie?!
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Club: Football
Relations:
Autres: Nada!

MessageSujet: Re: Misawa Aneko [fini]   Jeu 19 Mar - 4:11

Bienvenue! Adore voir des nouveaux membres! xD
Amuse toi bien!

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Misawa Aneko [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Misawa Aneko [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora Gakuen :: Hors RP :: °*Fiches d'admissions*° :: °°Fiches validées°°-
Sauter vers: