AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Deux prédéfinis -

Aller en bas 
AuteurMessage
Shima Takanori
°*Section Littérature*°
°*Section Littérature*°
avatar

Masculin
Nombre de messages : 36
Where are you? : Là où ça te regarde pas.
L'âge de votre perso : 19 ans
Humeur : Froide
Cheese !!!!!!! :
F.B.G cheese!!! :
Fiche d\'admission ! : Là ..
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Club:
Relations:
Autres: Et si .. Non, rien.

MessageSujet: Deux prédéfinis -   Ven 6 Mar - 3:48

    Je voudrais que ce soit de bons rpgistes [20 lignes par post] qui prennent ces posts, merci !




    Feat Reita [The Gazette]


    Infos

    Nom & Prénom :: Shukata Ryo
    Âge & année :: 19 ans, Cinquième année

    Histoire ::
    Ryo est né d’un jeune couple japonais. Mais malheureusement, ce couple étant trop jeune, il fut envoyé à l’orphelinat. Il passa quelques années de maisons en maisons, mais toutes les familles ne voulaient pas de lui, en fait. Sauf un couple d’homosexuel. Ryo, à l’âge de six ans, ne demandait pas pourquoi il avait deux pères, tant qu’ils l’aimaient et que lui les aimait, c’était le principal. Mais plus il grandit, plus il découvrit qu’en fait c’était pas deux simples amis, vu qu’ils faisaient plus qu’une tape amical. Et cela valu les moqueries de tout ses camarades, y compris de ses professeurs. Par la suite, il se fit un peu plus distant avec ses pères, et rentrait de plus en plus tard le soir. Ce qui lui valu aussi les coups de ses camarades qui lui disaient qu’il était lui aussi homosexuel. Depuis ces soirs continuels où il se faisait frapper, le garçon apprit à se battre et commence à pratiquer le kendo. Mais malheureusement, il comprit qu’il était comme ses pères adoptifs, voyant à longueur de temps Takanori seul, distant ..
    [Des choses sont à inventer !]


    Relations ::

    Takanori Shima : un ancien camarade de classe, une vraie tête de délinquant. Mais malgré ce fait, il l‘appréciait, bien que le garçon ne faisait pas du tout attention à lui. Ryo se demandait toujours la raison qui rendait Takanori si froid et si distant. Mais avec toutes les années qu‘il passait avec lui étant toujours dans la même classe, Ryo remarqua qu‘il éprouvait autre chose qu‘une amitié impossible ..








    Feat Kipi

    Infos

    Nom & Prénom :: Shima Anae
    Âge & année :: 15 ans, Première année

    Histoire ::
    Anae est née quatre ans après Takanori. Sa vie, elle la prenait avec joie et s’amusait tout le temps avec ses parents, prenant la place de son frère qui lui ne mettait quasiment jamais son nez en dehors de sa chambre. La demoiselle grandit dans la joie, oubliant totalement qu’elle avait un frère; sauf quand ses parents l’engueulaient ou le battaient pour tel ou tel raison, ce qui faisait rire la jeune fille. Oui, elle est plutôt du genre sadique, à vouloir voir les personnes souffrir, même si cette personne avait un lien de sang avec elle. Quand elle eut ses huit ans, ses parents lui promirent un soir qu’ils allaient tout lui donner et qu’ils allaient lui retirer son frère de son esprit. Anae, toute joyeuse - encore plus que d’habitude - attendit avec impatience ce jour là. Un jour qui arriva une semaine après. Elle avait eut le droit de ne pas aller à l’école et ses parents et elle partirent, laissant juste le frigidaire de plein à Takanori. Depuis ce jour là, la demoiselle s’amuse par-ci par-là avec les garçon, une vraie dragueuse, ce qui déplait aux filles de son école. Et d’ailleurs, c’est une vraie peste avec elles. Pour elle, la vie est un jeu et elle essaie de le gagner à tout pris, quitte à utiliser ses pauvres poings pour y arriver. Et si quelqu’un la bat à un moment précis du jeu, elle fera tout pour se venger de celui ou celle qui l’a battu, étant très rancunière.
    [Voir la fiche de Takanori Shima. Vous pouvez inventer d’autres choses.]


    Relations ::

    Takanori Shima : si on peut appeler cela une relation. En effet, elle le déteste, tout comme lui la déteste. Même si elle est plus petite que lui, elle s‘amusait à frapper son frère de ses poings frêle. Heureusement pour elle, ses parents aussi le détestait. Et elle remercie d‘ailleurs ses parents d‘être parti avec elle sans Takanori, car autrement elle aurait dût voir et subir la vie de son frère jour après jour, ce qui l‘énerverait de plus au point. Malheureusement, elle ne sait pas qu‘elle est dans le même lycée que lui .. Que ce passera-t-il si ils se croisent ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Deux prédéfinis -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Deux humoristes virés du poste
» SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec]
» Le pot de mayonnaise et les deux tasses de café...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora Gakuen :: Hors RP :: °*Personnages prédéfinis*° :: Personnages prédéfinis des membres-
Sauter vers: