AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nagasaki Manami

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagasaki Manami
°*Section Littérature*°
°*Section Littérature*°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 28
Where are you? : ...
L'âge de votre perso : 17 ans
Cheese !!!!!!! :
F.B.G cheese!!! :
Fiche d\'admission ! : It's me
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Club: Athlétisme
Relations:
Autres: ... Nyaah

MessageSujet: Nagasaki Manami   Mer 4 Mar - 17:30

¤¤ Carte d'étudiant(e) ¤¤

Nom : Nagasaki
Prénom : Manami
Age : 17 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Personnage prédéfini ? : Non
Personnalité de l'avatar : Mikki

En quel année êtes vous ? : Troisième année
En quel section? Littérature
De quel club êtes vous membre ? : Athlétisme
Quel poste occupez vous ? : Membre

¤¤ Biographie ¤¤

Famille : La famille de Mana est surement indescriptible, quand elle est venue au monde comme tout le monde, elle avait des parents. Son géniteur Natsuma Rendo, ne l'a pas reconnue a sa naissance, il faisait partit de l'élite dans l'armée et a préféré sont travail a sa vie de famille. Elle ne l'a donc jamais rencontré en personne. Puis sa mère biologique, Tsukiya Rumi, l'a abandonné, la laissant aux mains de personnes plus responsables, cependant c'est bien loin d'avoir était le cas. A l'heure d'aujourd'hui Mana a connu beaucoup de famille d'accueil, sans jamais pouvoir réellement créer d'attache. Par exemple quand elle eut deux ans, une famille l'adopta, cette dernière était composée de monsieur et madame Kanada et de leur deux fils. C'est dernier la détesté pour on ne sait quel raison et faisait passer la petite pour la pire des pestes et lui faisant les pires misères, jusqu'à ce qu'elle est six ans et qu'ils décident eux même de se débarrassé de l'enfant. Puis de retour a l'orphelinat, elle connu deux autres familles d'accueil qui pour d'innombrable raison la laissèrent a nouveaux...

Mana commençait à douter sur le fait qu'un jour, elle pourrait être heureuse dans une famille. Mais quand elle s'y attendait le moins, elle fut choisi par un jeune couple, ses derniers avait un garçon, mais apparemment ils désiraient tout les trois la petite fille âgé a cette époque de huit ans. Nagasaki Jun, son père, un homme responsable, aimable et surtout très affectueux, il a considéré Mana comme sa fille dès l'instant ou elle a rejoint la famille, puis la mère Nagasaki Keiko est tout aussi adorable, elle fait beaucoup de choses avec Mana, lui apprenant ce que personne ne voulait lui enseigné, elle était surement la mère parfaite pour tout les orphelins et même pour ceux ayant des parents. Puis en dernier... Nagasaki Riku, son frère adoptif. Une grande histoire entre ses deux la, au début elle appréhendait de souffrir a cause de lui, mais au contraire il agissait comme un frère envers elle, la protégeant, la consolant... un vraie support et réconfort pour Mana. En clair, elle aime beaucoup sa famille actuelle qui lui a permis de sortir du gouffre dans lequel elle était tombée. Même si beaucoup de zone d'ombre plane encore sur cette dernière...

Histoire : Manami est née de parents coréen, même si elle a grandit a Tokyo, elle n'oublie pas ses origines. Elle n'a jamais connus son père, se dernier c'est enfui quand elle est venue au monde et sa mère l'a abandonné dans un centre de famille d'accueil alors qu'elle sortait a peine de la maternité. Elle ne peu donc pas dire qu'elle a vécut heureuse avec des parents aimant n'est-ce pas? Elle a vécut donc dans un orphelinat pendant deux ans avant de se faire adopté par sa première famille d'accueil. Celle ci paraissait tout a fait aimable, mais au fond ce n'est pas d'une fille qu'ils avaient besoin, mais d'une bonne a tout faire. Les quatre ans que Mana passa a vivre avec eux ont était les pires de sa vie. Leurs deux enfants s’amusaient à toucher la jeune fille à des endroits intimes alors que ce n'était qu'une gamine, puis rejeter toutes les fautes sur elle. Un jour il l'on renvoyé "chez elle" mais c'était surement la meilleure chose pour Manami, elle était traumatisé par ses années passée la bas. Elle avait peur des garçons, de leur mains baladeuses, ce n'était alors qu'une enfant pourtant, elle n'aurait jamais du ressentir ça. Ils avaient même déjà osé la taper avec un fouet pour lui faire avouer ses fautes alors qu'elle était innocente. Ces gens là étaient vraiment fous et sans cœur.

Puis Mana fut choisit à nouveau par deux autres familles mais aucune des deux ne la garda plus de deux ans. Normalement aucune famille adoptive n'a le droit de renvoyé l'enfant qu'il on choisit, sauf si un problème majeur arrive alors toute les familles inventé des choses faisant passé Manami pour le diable en personne. A l'âge de huit ans, elle rencontra la famille qui a prit soin d'elle jusqu'a aujourd'hui, elle avait peur, peur de souffrir a nouveau, mais cela ne fut pas le cas. Les Nagasaki prirent soin d'elle comme personne d'autres au monde, elle commencé à les aimer vraiment, malgré que son monde, sa barrière était toujours présente. Quand elle eu dix ans, elle tomba gravement malade, les docteurs ne lui donner aucune chance de survivre, pourtant sa famille, elle, n'abandonna pas, son frère resta a ses côtés nuit et jours lui tenant la main, lui demandant de tenir bon... Ainsi elle se réveilla et pu s'en remettre petit à petit. Depuis se jour Riku fut surement le seul à être arrivé à briser se mur qu'elle avait créé, elle se confia a lui, se sentais en sécurité avec lui et croyait en lui. Jamais elle n'imaginer cela possible, seulement se mec était son frère, même s'il n'avait pas le même sang. Quand elle voyait se dernier rentré a la maison avec une fille ou dans la rue accompagné, elle ne pouvait s'empêcher de les détestés, elle était jalouse de toutes celle qui l'approché de trop près.

Le temps passa et vint un jour le moment de rentrer au lycée, Riku entra a Sora Gakuen, quand Mana était encore au collège, elle se retrouvait donc séparé de lui et ses journée de cours paraissait interminable... Elle n'avait pas d'ami et personne ne venait lui parlait, elle se mit à fond dans la matière dans laquelle elle étudier, la littérature, lire et écrire était une forme de passion même si elle éviter de le crier sur les toits. Elle faisait aussi partie du club d'athlétisme, sa l'aider à se défouler quand elle avait trop de chose en elle... Puis enfin les années passa et elle eut l'âge de faire son entrée dans le même lycée que son frère, se dernier était en deuxième année quand elle était une petite nouvelle. Il était pourtant toujours la, a la surveiller, sans non plus jouer les papas poules. Mana est maintenant en troisième année et son frère vient de passer en quatrième année, mais rien à changer, tout parait toujours aussi... monotone.

¤¤ Physique ¤¤

Apparence : Mana est d\'origine asiatique, donc elle possède une caractéristique physique commune aux autres qui sont ses yeux en amande, couleur noisette... ou plutôt noirs. Son visage est fin, ses traits unique, comme chaque être humains sur cette planète, a part les jumeau personne ne possède le même visage, quoique même les vrai jumeau on une ou deux différences pour les distingué. Un bouche fine et rosé, elle a un nez proportionné au reste de son visage, bah oui c'est sois on est parfait sois on ne l'est pas hein. Sa peau est assez blanche, il est difficile de naître bronzé en était asiatique, Mana ne fait pas exception. Elle change souvent de coup de cheveux, enfin c'est le genre de jeune fille qui n'aime pas avoir la même coupe tout les jours, mais plutôt a chercher toujours des nouveautés. En se moment elle les a de couleur noir, elle aime bien car cela fait assortit a ses yeux. Son corps est assez mince, peut être même trop, mais elle se sent a l'aise ainsi et ne veut pas tenir compte de se que les gens dise ou pense d'elle. Elle mesure dans les 168 centimètres pour 50 kilos a peut près. Elle a quelques formes mais pas non plus des masses. Mana ne porte aucun tatouage, elle voulait en faire un quand elle était dans sa deuxième famille d'accueil mais elle n'en a pas eu le temps et surtout l'argent. C'est pourquoi elle a renoncé. Par contre elle a les oreilles percé, elle a toujours pensé que cela faisait plus féminin et ainsi c'était dans se but qu'elle la fait.

Style vestimentaire : Mana aime la mode, même si ce n'est pas la première chose que l'on remarque quand on lui parle, c'est voyant grâce au habit qu'elle porte. Ce n'est pas une question de style mais plus de ce qu'elle trouve jolie, même si cela sort de l'ordinaire. Elle aime les jupes, les shorts, les pantalons, les robes, elle ne fait discrimination de rien. Niveau haut, elle aime se qui est décoré, dégradé ou alors unis mais avec une cravate ou un collier pour comblé le vide. Mana ne porte quasiment que des bottes, elle n'est pas du tout chaussures de sport en dehors de ses entrainement d'athlétisme. Puis les bijoux, les sacs, les chapeaux, c'est comme pour la plupart des filles, quelques choses qui est très présent. Elle aime ça alors pourquoi s'en privé.

¤¤ Psychologie ¤¤

Caractère : Le caractère de Mana est très différent de ce que l'on pourrait croire en le voyant, c'est une fille très timide et renfermé sur elle même, malgré qu'elle cache cela derrière une animosité flagrante. Elle est du genre a envoyé baladé les autre et a s'en faire des ennemis plutôt que de chercher leur amitié et s'entendre avec eux. Au fond, elle ne demande qu'a être comme les autres, rire et plaisanté comme une fille de son âge, mais quelque chose l'empêche d'agir ainsi. Elle n'est pourtant pas méchante, si quelqu'un essaye de la comprendre et de brisé sa carapace, il y verrait surement une fille adorable. Mana à découvert aussi qu'elle était du genre jalouse, elle ne supporte pas qu'on s'approche des gens qu'elle aime, de peur qu'on les lui arrache. Elle n'a jamais réellement aimé quelqu'un, l'amour et un mystère dont elle est totalement ignorante. Mais la haine, la peur, la tristesse, ses sentiments là... elle les connait par cœur.

Hobbies : Lire, l'athlétisme... écouté la musique et écrire.

¤¤ Informations personnelles ¤¤

Adresse MSN : Mana'mi@hotmail.co.jp
Adresse du blog : Mana-forever.myblog.com
Relations de votre personnage :
Nagasaki Riku: [en cours]

¤¤ Vous ¤¤

Pseudo : Sawa
Age : 18 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? : Top site
Votre avis sur le design : Très jolie!
Fréquence de connexion : 8/10


Dernière édition par Nagasaki Manami le Mer 4 Mar - 20:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Namato Shun
°*Section Scientifique*°
°*Section Scientifique*°
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2607
Age : 29
Where are you? : SoRa GaKuEn
L'âge de votre perso : 19 ans
Humeur : Super!
Cheese !!!!!!! :
F.B.G cheese!!! :
Fiche d\'admission ! : Ma vie?!
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Club: Football
Relations:
Autres: Nada!

MessageSujet: Re: Nagasaki Manami   Mer 4 Mar - 17:35

Bienvenue! x)
J'adore Mikki! Et ton avatar est très joli! *s'écarte du sujet là xD*
Bonne continuation pour ta fiche! =)

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aya Chinae
°*Section Générale*°
°*Section Générale*°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 25
Where are you? : Behind you !
L'âge de votre perso : 16 ans
Humeur : Happy ! ^o^
Cheese !!!!!!! :
F.B.G cheese!!! :
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Club: Cuisine
Relations:
Autres: Le chocolat vaincra !

MessageSujet: Re: Nagasaki Manami   Mer 4 Mar - 17:46

Welc0me Girl

Bon courage pour la fin x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagasaki Manami
°*Section Littérature*°
°*Section Littérature*°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 28
Where are you? : ...
L'âge de votre perso : 17 ans
Cheese !!!!!!! :
F.B.G cheese!!! :
Fiche d\'admission ! : It's me
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Club: Athlétisme
Relations:
Autres: ... Nyaah

MessageSujet: Re: Nagasaki Manami   Mer 4 Mar - 18:10

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hamao Akira
°*Section Langues étrangères*°
°*Section Langues étrangères*°
avatar

Masculin
Nombre de messages : 93
Where are you? : Lost in my mind...
L'âge de votre perso : 18 ans
Humeur : Neutre...
Cheese !!!!!!! :
F.B.G cheese!!! :
Fiche d\'admission ! : # There
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Club: Football, Cusine & Conseil des élèves
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: Nagasaki Manami   Mer 4 Mar - 19:49

Bienvenue miss. Joli perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rising-rivalry.forumactif.org
Nagasaki Manami
°*Section Littérature*°
°*Section Littérature*°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 28
Where are you? : ...
L'âge de votre perso : 17 ans
Cheese !!!!!!! :
F.B.G cheese!!! :
Fiche d\'admission ! : It's me
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Club: Athlétisme
Relations:
Autres: ... Nyaah

MessageSujet: Re: Nagasaki Manami   Mer 4 Mar - 20:11

Merci x)
Je pense avoir fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Namato Shun
°*Section Scientifique*°
°*Section Scientifique*°
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2607
Age : 29
Where are you? : SoRa GaKuEn
L'âge de votre perso : 19 ans
Humeur : Super!
Cheese !!!!!!! :
F.B.G cheese!!! :
Fiche d\'admission ! : Ma vie?!
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Club: Football
Relations:
Autres: Nada!

MessageSujet: Re: Nagasaki Manami   Mer 4 Mar - 20:46

Oui =)
Donc je te valide!
Bon jeu x)

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nagasaki Manami   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagasaki Manami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suzuki Manami
» Écaille de Tortue - Femelle - Brume - Guerrière.
» Repos sur la Plage Manami [ Prio Nayts ]
» Makino Manami - I want to be loved.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora Gakuen :: Hors RP :: °*Fiches d'admissions*° :: °°Fiches validées°°-
Sauter vers: