AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shankai Hinata (2e compte)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinkai Hinata
°*Section Scientifique*°
°*Section Scientifique*°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Where are you? : Sora Gakuen.
L'âge de votre perso : 18 ans
Humeur : Bonne.
Cheese !!!!!!! :
F.B.G cheese!!! :
Fiche d\'admission ! : Ma vie.
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Club: Sciences
Relations:
Autres:

MessageSujet: Shankai Hinata (2e compte)   Dim 1 Mar - 19:26

¤¤ Carte d'étudiant(e) ¤¤

Nom : Shinkai
Prénom : Hinata
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Personnage prédéfini ? : Nan
Personnalité de l'avatar : Song Hye Kyo

En quel année êtes vous ? : 4e année
En quel section? Science
De quel club êtes vous membre ? : Arts
Quel poste occupez vous ? : Membre.

¤¤ Biographie ¤¤

Famille : Hinata n'a pas vraiment de famille. Ses parents biologiques sont morts ou disparus. Elle a donc été donnée à un centre d'accueil. Par la suite, elle a eu quelques familles qui ont bien voulue la prendre en charge, mais rien n'a semblé fonctionner, dù au fait qu'elle n'aimait pas ces gens ou alors parce qu'ils étaient de mauvais parents. Néanmoins, les seules membres de sa vraie famille qui lui reste sont totalement éloignés et elle n'a jamais vraiment eu la chance de les connaitre.

Histoire : Hinata est née au Japon, de deux parents qu'elle a malheureusement perdus quelques mois après sa naissance. Tout d'abord, ce fut sa mère. Elle devait aller en Afrique pendant quelques mois pour faire un reportage pour son travail, accompagnée de ses collègues. Malheureusement, quelques semaines apres son arrivée, on recu un appel à la maison disant qu'elle et ses collègues venaient d'être enlevés par un peuple africain et que les responsables qui s'occupait de les retrouver, ignorait totalement où ils sont où par qui ils avaient été enlevé. Hors, le père d'Hinata fut évidemment paniqué et décida de partir là-bas à son tour afin de retrouver sa femme. Il prit donc l'avion le lendemain meme, en direction de l'Afrique. Cependant, il confia sa petite fille à sa mère, la grand-mère de la jeune fille en lui demandant de s'en occuper le temps de son retour. Sans hésiter, celle-ci avait accepté et demanda à son fils de la tenir au courant à chaque semaines passées. C'est ce qui arriva pendant les trois premieres semaines, meme si chaque fois, la réponse était négative. Cependant, au bout de quatre et cinq semaines, celui-ci ne donna plus de nouvelles et à son tour, la grand-mère commenca à s'inquiéter et appela donc à l'organisme qui s'occupait du cas de l'enlevement de la femme de son fils, à savoir s'ils avaient des nouvelles des deux. Malheureusement, la réponse fut encore négative et celle-ci se mit tranquilement à se faire des idées. Deux mois passèrent et ni l'un ni l'autre ne semblaient donner signe de vie. Hors, la grand-mere comprit que son fils était probablement dans la meme situation que sa femme ou pire encore. Mais un chose était sure, c'est qu'à ce moment, on le considérait comme étant disparu et devint alors attristée à l'idée de savoir que sa petite-fille n'aurait pas de parents. D'où le fait, qu'elle en pris soin comme le ferait ceux-cis.

Hinata a maintenant deux ans. Elle vit encore avec sa grand-mere, mais pas pour longtemps, car avec le vieille age de celle-ci, son état de santé devenait de moins en moins bon et tranquilement, cette maladie appelée alzheimer venait d'affecter la dame. Ce qui fait que lentement, elle ne fut plus capable de s'occuper d'elle-meme et encore moins de sa petite-fille, dû à une perte d'autonomie et d'importants oublies. C'est pourquoi on décida de donner Hinata à un centre d'accueil. Cela prit quatre ans avant que l'on parvienne à lui trouver une famille qui voulait bien s'occuper d'elle. Alors on l'adopta. Mais dû à son jeune age, Hinata n'était pas vraiment à l'aise avec les étrangers, hors, elle refusait de colaborer pour quoi que ce soit et ne faisait qu'être sans cesse malheureuse. Pourtant, cette premiere famille été de bien bonnes personnes, mais ils ne pouvaient pas la forcer à les aimer. Alors celle-ci retourna au centre. Deux ans apres, une nouvelle famille s'était offerte pour la prendre en charge. Le centre d'accueil décida alors de réessayer avec Hinata, étant plus vieille, elle aurait peut-etre plus confiance qu'avant. Les premieres années passées avec celle-ci furent agréables jusqu'au jour où les parents commencerent à négliger leurs enfants tout en les maltraitant et en étant d'une sévérité. Hors, ayant su comment se déroulait cette nouvelle adaptation, le centre reprit à nouveau Hinata avec eux, attendant une autre famille. Mais au bout de 7 ans, Hinata atteint ses dix-huit ans, n'ayant toujours pas de famille. Il y eut quelques autres essais, mais rien ne semblait convenir et dans le foyer où elle était, on lui payait que le minimum. Bref, mantenant à dix-huit ans, les responsabes de son foyer d'accueil remarquèrent qu'Hinata a su développer une bonne indépendance et une bonne autonomie. Ce qui, en quelques sortes, les réjouissait, car maintenant, ils pouvaient la mettre dehors et laisser la chance au plus jeunes de prendre sa place. Toutefois, ils ne la laisserent pas sans rien, ils l'envoyerent à Sora Gakuen, une école à quelques heures du centre, où elle pourra poursuivre ses études sans pour autant vivre dans la rue étant donné que les élèves y ont leur propre chambre. Aujourd'hui, elle est nouvelle dans cette école et malgré son passé plus ou moins heureux, elle tentera de se commencer une vraie vie.

¤¤ Physique ¤¤

Apparence : Hinata est mince et de taille moyenne. Elle a de longs cheveux bruns foncés, presque noirs, tout comme ses yeux. Ceux-ci sont raides et lui arrivent environ à la poitrine. D'ailleurs, étant d'origine japonaise, elle y possède les traits reliés; yeux en amande, fine bouche et peau légèrement colorée. Étant d'un minimum active, elle a une bonne endurance physique ainsi qu'un teint rayonnant de santé. Elle porte souvent un sourire à ses lèvres. Celle-ci dégage cependant quelque chose d'attirant qu'elle utilise pour charmer certains hommes. Son visage ressemble à celui d'un petit ange, meme si elle n'en est pas parfaitement un. Son regard est toutefois pétillant et tres expressif, que ce soit triste, joyeux ou alors débordant de compassion.

Style vestimentaire : La demoiselle est une fille simple et 100% naturelle. Elle n'a pas de style particulier, elle s'habille selon son humeur. Cependant, elle porte beaucoup de couleurs vive. Elle a tendance à porter des vêtements de style classique ou alors qui font propre et bien habillé. Néanmoins, comme la plupart des filles, elle aime aussi les vêtements serrer et court. Elle a toujours au moins un bijou sur elle, que ce soit un bracelet ou un collier. Coté chaussure, c'est pareil. Hinata porte autant des souliers, que des sandales, que des talons hauts. Elle n'aime cependant pas voir quelqu'un porter la meme chose qu'elle. Certe, elle n'est pas du style dernier cri, mais elle est charmante en son genre.

¤¤ Psychologie ¤¤

Caractère : Hinata est une fille plutot solitaire. L'ayant été une grande partie de son enfance, elle a appris à vivre d'elle-meme. Hors, elle est très autonome et indépendante. Bien qu'elle soit gentille, douce et adorable, elle a un peu de mal à socialiser avec certaines personnes. Elle est le genre de fille discrete et qui fait tout pour réussir. Elle n'a aucun préjugés et se moque totalement de ce que l'on peut penser d'elle, ce qui fait ressortir une certaine confiance en elle. Elle peut-etre très surprenante lorsqu'il s'agit d'étonner quelqu'un. La demoiselle aime aussi les défis; rare sont les fois où elle en refuse. Dotée d'altruisme, elle est attentionnée envers les autres et les écoute en tout temps, peu importe ce qu'ils ont à dire. En revanche, elle, elle ne dit pas toujours tout, meme s'il s'agit de la personne qu'elle aime le plus. Elle n'aime pas parler de son passé, car celle-ci essai d'y faire un trait. Hors, il est difficile de le faire si elle se met à en parler à tout le monde. Et comme celui-ci l'a grandement affecté, il lui difficile d'être calme et souriante si elle se met à raconter sa vie. Cependant, on peut remarquer qu'il lui arrive souvent d'être lunatique, songeuse ou alors inquiète suite à ca. Elle est néanmoins fidèle aux gens qu'elle aime et en couple, il lui arrive d'être une grande romantique et une grande charmeuse.

Hobbies : Elle aime le sport, lire, écrire mais surtout dessiner.

¤¤ Informations personnelles ¤¤

Adresse MSN : Hinata@hotmail.co.jp
Adresse du blog : Aucun.
Relations de votre personnage : Pour l'instant aucun. Mais j'ai déja une relation de prévue avec quelqu'un ^^

¤¤ Vous ¤¤

Pseudo : Emilie
Age : 18 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? : C'est moi Mariko =)
Votre avis sur le design : Comme d'habitude, joli.
Fréquence de connexion : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Namato Shun
°*Section Scientifique*°
°*Section Scientifique*°
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2607
Age : 29
Where are you? : SoRa GaKuEn
L'âge de votre perso : 19 ans
Humeur : Super!
Cheese !!!!!!! :
F.B.G cheese!!! :
Fiche d\'admission ! : Ma vie?!
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Club: Football
Relations:
Autres: Nada!

MessageSujet: Re: Shankai Hinata (2e compte)   Dim 1 Mar - 21:35

Re bienvenue x)
Validé

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shankai Hinata (2e compte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de suppression du compte
» Partage de compte
» Compte de Narcisse
» Deuxième tour, retour... double compte à rebours
» Cession du compte Administeur - Fondateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora Gakuen :: Hors RP :: °*Fiches d'admissions*° :: °°Fiches validées°°-
Sauter vers: