AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Saori Adachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Saori Adachi
°*Section Générale*°
°*Section Générale*°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Where are you? : Sora Gakuen
L'âge de votre perso : 18 ans
Humeur : Lunatique =S
Cheese !!!!!!! :
F.B.G cheese!!! :
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Club:
Relations:
Autres:

MessageSujet: Saori Adachi   Dim 1 Mar - 16:56

¤¤ Carte d'étudiant(e) ¤¤

Nom :Adachi
Prénom :Saori
Age : 18 ans
Orientation sexuelle :Hétérosexuelle
Personnage prédéfini ? : Non
Personnalité de l'avatar : Ai Otsuka

En quel année êtes vous ? : 4ème année
En quel section ? : Générale
De quel club êtes vous membre ? : Arts
Quel poste occupez vous ? : /
¤¤ Biographie ¤¤

Famille :
3 enfants … Et dire que la mère de Saori n’en voulait qu’un. Bien sûr, elle ne voulait pas l’avoir pour son propre plaisir : Le plaisir d’être mère. Non, ce seul et unique enfant n’avait que pour but de faire plaisir à son cher mari. Ce premier enfant est né un certain 28 juin 1978 dans la petite grange qui servait de toit à cette jeune famille. Une petite fille : Micky, plus tard surnommée Mimi. Elle fût aimée et chérie par toute la famille et particulièrement par sa mère, qui, avec le temps, avait tissé des liens très forts avec son enfant.

Le deuxième enfant est né Deux ans plus tard. Le jour où la maman avait appris qu’elle était enceinte, elle n’éprouvait que très peu de colère. Bien peu en comparé avec ce qui allait suivre… Elle avait alors accouché, en se disant que cet enfant serait le dernier. Un garçon cette fois-ci. Hideki. Il était le portrait craché de sa grande sœur. De bonnes joues, le regard pétillant et la bouche fine. Il avait été élevé lui aussi avec l’amour de son père. Quand à sa mère, on pouvait dire qu’elle faisait ce qu’il fallait pour lui. Elle le nourrissait, n’était pas méchante mais pas vraiment attentionnée. Hideki n’en souffrait pas particulièrement. En effet, il entretenait une relation très fusionnelle avec son paternel. Quand les deux garçons allaient à la pêche le dimanche, les deux filles allaient au parc, ou bien restaient à la maison, occupés à faire de la couture.

Bref, cette situation convenait à tous les membres de la famille, même à la mère qui avait eu un petit peu de mal à accepter la naissance de son fils. Un soir, le couple heureux entama une séance de câlins. Et c’est ce soir-là, que le couple heureux conçu Saori, le dernier membre de la famille. Tout allait changer.

Histoire :
Avant de parler de la triste histoire de Saori, sachez que son arrivée n’était pas désirée et que sa mère la détestait avant même d’avoir aperçu un seul cheveu d’elle. En effet, celle-ci était rentrée dans une colère inimaginable quand elle avait appris qu’elle était enceinte une troisième fois. Elle savait que le rythme de sa vie allait changer, qu’elle allait devoir arrêter de travailler pour sa fille et qu’elle n’aurait plus le temps de s’occuper de sa personne. En clair, sa vie parfaite allait être chamboulée par la venue d’un petit être non désiré. Et ce qui devait arriver arriva, Saori naquit un soir d’orage. Oui c’est vrai que ça fait très cliché la pauvre petite fille qui nait un soir d’orage car évidemment ça porte malheur mais il faut croire que le hasard fait bien les choses car c’est ce qu’il s’est passé. Breffons. Pendant toute son enfance, Saori était rejetée par sa mère, qui n’arrivait pas à lui pardonner une chose qu’elle n’aurait jamais pu empêcher. Elle a toujours ressenti un sentiment d’injustice mais elle avait toujours gardé ce sentiment au fond d’elle, peut-être par peur de sa mère …

Enfait c’est plus tard, à l’adolescence, que les pensées de Saori éclatèrent. La jeune fille restait fragile mais voulait montrer ou plutôt faire croire à sa mère qu’elle avait changé et qu’elle ne serait plus le souffre douleur, la petite fille qui endurait sans rien dire. La situation était restée stable jusqu’à l’âge de ses 13-14 ans. Après, les événements s’accumulèrent : Fugues, violentes disputes, alcool … Saori fit une crise violente pendant cette période de sa vie. Elle avait fuit son nid familial, bien trop froid et mesquin pour elle. Des disputes éclatèrent entre le papa et la maman de l’adolescente. L’homme reprochait à son épouse d’être méchante avec sa fille et il pensait que c’était la cause de cette crise. Les disputes continuèrent et aboutirent au divorce du couple. Raison de plus pour faire grandir la haine de la mère pour sa fille. Le papa de Saori décida de rompre tout contact avec sa fille. Elle déjà trop attiré d’ennuis comme ça. Ce fut un moment difficile pour elle, car son père, bien que peu attentionné tout de même, avait été l’homme qui avait accordé le plus d’attention à son égard jusqu’à présent et elle s’était sentie trahie. Alors, contre leur gré à toute les deux, La mère et la fille durent vivre ensemble. Même si Saori ne passait aucuns moments avec sa mère. Elle préférait passer du temps avec ses amis, les seules personnes lui ayant prodigué des marques d’affections. C’était en eux qu’elle voyait un repère. Les seuls qui l’avaient réconforté quand elle allait mal. Ils remplaçaient la mère qu’elle n’avait jamais eue. Oui une mère biologique elle en avait, mais appart la mettre au monde, sa mère n’avait rien fait d’autre qu’appart être une sorte de vipère, froide, triste et méchante. La situation de celle-ci, d’ailleurs, se dégradait de jours en jours. Au fur et à mesure que Saori s’éloignait du foyer, la femme buvait, encore et encore. Même si elle détestait sa fille, elle était symboliquement tout ce qu’il lui restait.

Un jour Saori rentra chez elle, et découvrit sa mère complètement avachie sur le canapé, une bouteille à la main et elle comprit que sa mère n’était devenue qu’une épave. Mais bizarrement elle n’éprouva aucune pitié. Car elle savait que jamais sa mère ne l’aiderait dans ce genre de situation. Alors Saori regarda sa mère et lui déclara qu’elle partait. Elle quittait pour de bon ce dernier reste de vie qui reflétait son atroce enfance et elle savait maintenant qu’elle était assez forte et courageuse pour partir, tout reprendre et tout reconstruire. Elle s’en sentait capable à 17 ans. Peut-être qu’elle n’avait pas le choix au fond. Sa mère lui demanda de l’aide, de l’argent, quelque chose pour rebondir. Saori n’avait pas bouché, elle avait gardé le visage fermé. La pauvre femme avait ensuite eu le courage de lui demander de lui pardonner. La jeune femme avait sorti un chéquier ce soir là, avait donné une petite somme à la mère pour s’en sortir et lui avait déclaré d’un ton sec et froid :
« Tiens, je ne peux rien faire d’autre pour toi maintenant, au revoir ».
Elle tourna les talons, prit ses affaires et partit, vers une nouvelle vie, sous les pleurs et le désespoir de sa mère. Elle la voyait pour la dernière fois.

¤¤ Physique ¤¤



Apparence :
Saori mesure environ 1m70 et n’est ni trop grosse ni trop fine. Ses cheveux sont longs et fins et ils ont toujours été un atout physique chez elle. Cette jeune fille possède un charme fou. Ses yeux en amandes lui donnent une légère pointe de malice, ce qui arrive à faire tomber un bon nombre de garçons. Mais elle garde tout de même une expression de visage assez fermée et froide, voir un peu triste parfois. Effectivement, son visage garde les marques de son passé. Cette jeune fille aime prendre un minimum soin d’elle et aime rester assez féminine sans pour autant paraître superficielle. Elle se maquille de temps à autre, mais toujours très légèrement. Il faut tout de même savoir qu’elle n’a pas toujours eu ce physique avantageux. Pendant son adolescence, le mal-être qui régnait dans son esprit marquait violement son visage. Ses yeux étaient toujours marqués de cernes, elle était très maigre, et n’avait pas ce regard plein de vie qu’elle a aujourd’hui. Elle avait toujours un visage fatigué et transformé par les larmes et la tristesse, rien à voir avec son visage d’aujourd’hui.

Style vestimentaire :
Saori aime porter des jupes, des robes mais elle aime tout autant les jeans simples. Elle ne cherche pas à attirer les regards et garde un style tout à fait simple. Ce n’est pas le genre de fille à rester devant son armoire le matin pendant trois heures en se demandant si elle portera la robe grise ou la robe noire. Elle peut très bien arriver en survêtement un matin sans éprouver la moindre honte. Avant d’avoir ce sentiment, de s’assumer et d’être comme elle est, elle s’est beaucoup cherché pendant l’adolescence et autant dire qu’elle est passée par tout les style inimaginable. Du gothique au style sur-maquillé et talons aiguille en passant par le punk, elle aura tout essayé.

¤¤ Psychologie ¤¤

Caractère :

Froide n’est pas le mot exact pour la définir. Disons qu’elle est loin d’être naïve. Elle reste ouverte et n’est pas vraiment le genre de personnes qui portent des préjugés avant de connaître. Mais encore une fois à cause ou plutôt grâce à son passé, Saori ne fait confiance qu’à un petit nombre de personnes. Elle sait pertinemment que s’attacher à quelqu’un pouvait être risqué et elle a du mal à y arriver. Elle pouvait cependant avoir de l’affection pour les autres mais pour que la confiance règne entre elle et une autre personne il faut du temps, beaucoup de temps. Elle est assez réservée mais pas timide. Elle sait se taire et observer les gens. Ce côté de sa personnalité agace parfois certaines personnes qui lui reprochent de ne pas dire assez ce qu’elle pense dans certaines situation. Saori est
toujours à l’écoute des autres et elle a toujours su ne pas juger les gens. C’est sûrement pour ça que beaucoup de gens lui confient des choses, des erreurs qu’ils ont faites ou autres états d’âmes, car ils savent qu’elle ne portera aucuns jugements. Saori a quand même des défauts comme tout le monde évidemment. Elle a l’habitude que tout le monde lui fasse des compliments et vantent ses qualités et a parfois du mal à se remettre en question. Autre chose n’étant pas considéré comme un défaut mais Saori avait commencé à fumer pendant son adolescence et n’avait pas arrêté. Une de ses amies, Hinata, lui avait pour habitude de lui dire pour la taquiner

« Au moins tu sais de quoi tu mourras :P ».


Cette phrase énervait Saori au début mais elle en rigole maintenant. Elle sait se dit que son amie a raison et elle pense à autre chose en repoussant le moment où elle arrêterait de fumer.


Hobbies :

Saori pratique la danse classique. Elle danse depuis qu’elle est toute petite et c’était la seule activité que lui laissait faire sa mère quand elle était petite. C’était le seul moment où elle pouvait ne penser à rien d’autre qu’à ça et le seul moment où elle apaisait sa colère. Depuis elle a continué et a atteint un bon niveau. Elle pratique aussi de la musique et plus particulièrement de la clarinette depuis l’âge de 11 ans. Elle avait commencé à prendre des cours sans le dire à sa mère mais celle-ci avait découvert ce petit secret alors Saori avait décidé de ne pas demander l’avis de sa mère pour continuer. Cela avait engrossé le conflit mais elle n’en avait pas grand-chose à faire. En dehors de tout ça, elle aime beaucoup lire et ne peut pas se passer de lecture avant de s’endormir. Elle aime voir des amis et surtout elle aime faire la fête !

¤¤ Informations personnelles ¤¤

Adresse MSN
: /
Adresse du blog : /
Relations de votre personnage : /

¤¤ Vous ¤¤

Pseudo : Constance.
Age : 15 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? : Grâce à un top 10 de sites RP
Votre avis sur le design : Très bien :)
Fréquence de connexion : 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Namato Shun
°*Section Scientifique*°
°*Section Scientifique*°
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2607
Age : 29
Where are you? : SoRa GaKuEn
L'âge de votre perso : 19 ans
Humeur : Super!
Cheese !!!!!!! :
F.B.G cheese!!! :
Fiche d\'admission ! : Ma vie?!
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Club: Football
Relations:
Autres: Nada!

MessageSujet: Re: Saori Adachi   Dim 1 Mar - 17:23

Okay x) tout est parfait!
Bienvenue x) et fiche validé bien sur!

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saori Adachi
°*Section Générale*°
°*Section Générale*°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Where are you? : Sora Gakuen
L'âge de votre perso : 18 ans
Humeur : Lunatique =S
Cheese !!!!!!! :
F.B.G cheese!!! :
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Club:
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: Saori Adachi   Dim 1 Mar - 17:24

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayuhara Miki
°*Présidente des élèves*°
°*Présidente des élèves*°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Where are you? : A Sora Gakuen\' bien sur =)
L'âge de votre perso : 18 ans
Humeur : Joyeuse!
Cheese !!!!!!! :
F.B.G cheese!!! :
Fiche d\'admission ! : My profile
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Club: *Musique*
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: Saori Adachi   Dim 1 Mar - 17:56

Bienvenue! x)

_________________

Ichibyou goto nii yakizuketai kimi wo!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sora-gakuen.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saori Adachi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saori Adachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire de Saori Uzumaki
» Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc)
» Argent Facile [Pv: Shintori Saori]
» Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée
» Dans la pénombre de la nuit... [PV:Shintori Saori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora Gakuen :: Hors RP :: °*Fiches d'admissions*° :: °°Fiches validées°°-
Sauter vers: