AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Takanori Shima -

Aller en bas 
AuteurMessage
Shima Takanori
°*Section Littérature*°
°*Section Littérature*°
avatar

Masculin
Nombre de messages : 36
Where are you? : Là où ça te regarde pas.
L'âge de votre perso : 19 ans
Humeur : Froide
Cheese !!!!!!! :
F.B.G cheese!!! :
Fiche d\'admission ! : Là ..
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Club:
Relations:
Autres: Et si .. Non, rien.

MessageSujet: Takanori Shima -   Mar 24 Fév - 20:48

    ¤¤ Carte d'étudiant ¤¤


    Nom : Shima
    Prénom : Takanori
    Age : 19 ans
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel

    Personnage prédéfini ? : Non
    Personnalité de l'avatar : Ruki [The Gazette]

    En quel année êtes vous ? : 5ème année
    En quel section? Littéraire
    De quel club êtes vous membre ? : /
    Quel poste occupez vous ? : /

    ¤¤ Biographie ¤¤


    Famille :
    Une famille ? Takanori n’en a pas. Enfin si, mais juste une mère et un père sans qui il ne serait pas là, et une petite sœur .. Mais le garçon se dit orphelin, ne voulant pas de parents ni de sœur ou même de frère. Il les déteste. Que voulez-vous après ce qu’il c’est passé ? C’est pour cela qu’il dit qu’il n’a pas de mère s’appelant Chiaki Shima, ni de père se nommant Ryo Shima, et ni de sœur avec ce stupide prénom qu’est Megumi. Il dit souvent, à ceux qui demandent, que ses parents et sa sœur sont mort dans un accident de voiture .. Ce qu’il aurait bien aimé d’ailleurs. Mais la vie fait mal les choses du côté du jeune homme ..
    Histoire :
    Treize janvier, à Tokyo. La vie s’agitait partout, chaque jour donnant naissance à plusieurs personne mais l’ôtant également. Ce jour là, ce fut un jour de naissance pour le petit Takanori Shima qui sortait tout juste du ventre de sa mère, demandant à rentrer à nouveau au chaud de part ses cris. Les médecins, les infirmières et les sages-femmes étaient tous ravis de pouvoir mettre au monde un énième enfant, mais Chiaki et Ryo, eux, n’étaient pas tout à fait ravi. Dès la sortie du couple et de leur nouveau né qu’ils nommèrent Takanori, le malheur s’installa sur ce petit garçon. Ce couple ne voulait pas d’enfant, et encore moins un garçon. La mère aurait pu avorter mais c’était trop tard, les mois étaient passés, et le délai pour un avortement a été dépassé. Depuis ce jour, ils rejetèrent le bambin, ne s’occupant que peu de lui. Ils ne lui donnèrent que très peu à manger, ce qui fait qu’il ne grandissait pas aussi vite et aussi bien que les autres bébés. On pouvait lire la haine des parents dans leurs yeux quand ils le regardaient, de la haine et du dégoût.

    Le petit, dès qu’il apprit tout seul à marcher et à parler en entendant ses parents, compris très vite que ces derniers ne l’aimaient pas. Habituellement, les parents étaient présent pour les premiers pas de leur enfant, du premier mot prononcé qui devait sûrement être « papa » ou « maman ». Mais le premier mot que le bambin prononça fut autre que « déteste », mal dit bien évidemment, mais on pouvait comprendre le mot. Déteste. Un mot qui sortait tout le temps de la bouche de sa mère, lui disant à chaque fois qu’elle le détestait. Mais Takanori, du haut de ses trois pommes ne comprenait pas le sens du mot et venait en marchant fièrement mais difficilement vers ses parents, criant ce mot en leur tendant les bras. C’est là qu’il compris qu’ils ne l’aimaient pas. Sa mère le poussa légèrement pour qu’il tombe à terre. Le bambin se releva le sourire aux lèvres et vint vers son père pour tenter un petit câlin. Mais ce dernier le repoussa. Que fait un bébé quand il a compris que ses parents le détestait ? Il pleur ..

    Le jeune Takanori pleura jusqu’à ses quatre ans quand il comprit ce que voulait dire ce mot qu’il avait prononcé pour la première fois. Alors, il se mit lui aussi à détester ses parents, comme eux le détestaient. Il ne leur dit plus rien, plus un mot. Et à vrai dire, cela fit plaisir à ses parents. Mais ce plaisir n’était pas comblé. Ils firent encore un enfant, et cette fois-ci ce fut une fille. Bien sûr, elle fut chouchoutée par ceux qui haïssait son grand frère. Cette petite Megumi… Le garçon la détestait encore plus que sa mère, encore plus que son père. Elle .. Elle avait tout ce qu’elle voulait. Elle riait, jouait, s’amusait avec ses parents, alors que le jeune Takanori lui, devait travailler dans sa chambre, ne voyant pas ses parents sauf quand ils venaient leur donner le plateau repas qui ne contenait que très peu à manger.

    Le bambin grandit, commençant à comprendre encore plus le pourquoi du comment. Un soir, alors qu’il rentrait de l’école, il trouva la maison vide. Plus rien. Plus aucunes traces de ses parents ni même de sa sœur. Aucunes affaires ne faisaient lieu dans la demeure. Le frigidaire était ouvert, peu de nourriture étaient à l’intérieur. Mais un papier l’interpella. Un papier sur lequel il y avait marqué «  On te déteste tous. On ne veut plus te revoir. A jamais. ». Le garçon ferma le frigidaire et se laissa glisser au sol, recroquevillé sur lui-même devant la porte d’entrée encore ouverte puis pleura.

    Une vieille femme, la voisine d’en face, passa et le vit. Le garçon s’arrêta de pleurer mais ne dit rien. Il avait un regard noir, un regard froid et dur. Depuis ce jour, Takanori ne dit plus rien, il ne raconta pas ce qui c’était passé à la vieille femme mais cette dernière compris aussitôt la situation. Elle ne l’emporta pas avec elle, ne voulant pas qu’il fasse quelque chose, mais c’est elle qui le nourrit jusqu’à ses quinze ans. Là, la vieille femme moura de vieillesse. À partir de ses quinze ans, le garçon se débrouilla seul. La dame, n’ayant pas de descendant, lui laissa le peu de richesse qu’elle avait. Il put alors se nourrit seul et aller à l’école sans pour autant le vouloir.

    Il ne faisait rien. Il ne sortait pas. Ses seules sorties se faisaient courtes, ce n’était que pour aller à l’école ou pour acheter de quoi vivre. Son temps, il le passait à écrire. Il écrivait des poèmes, jamais de récits ou autre. A force d’écrire des poèmes et d’écouter des chansons, le garçon se mit à écrire des paroles. Il s’amusa, si on peut dire cela, à les chanter, et il remarqua que sa voix n’était pas si désagréable. Ce fut alors son passe-temps : chanter les chansons qu’il avait écrit. Il ne mangeait presque plus. Il avait à présent dix-sept ans. Il commença à travailler dans un magasin de musique comme vendeur et c’est grâce à son job qu’il put s’acheter une basse. Il ne prit pas de cours, il essaya lui-même dans sa maison. Il fit quelques accords pour aller avec sa chanson et sa voix. Takanori n’a jamais dit qu’il réussissait à faire de la basse et s’accompagnait. Dans ce magasin de musique, il acheta encore une guitare électrique, mais ce n’est qu’un an après.

    Il avait arrêté les cours, en ayant marre de voir à chaque fois du monde. Dans le magasin, il pouvait écouter de la musique et n’avait pas besoin de parler, ce qui était très bien pour lui; même si il gardait toujours son côté froid. Il se décida tout de même à entrée dans une école où il pouvait étudier la littérature et qui était dans ses moyens. À dix-neuf ans, le voilà alors toujours aussi froid, entrant à Sora Gakuen en cinquième année. Une école avec un drôle de nom il faut l’avouer, mais il s’en fichait royalement. Beaucoup de personnes ne l’aiment pas, et il s’est déjà montré violent envers un première année qui le critiquait. Est-ce qu’un jour, il finira par oublier son passé ? Avouer que c’est difficile …

    ¤¤ Physique ¤¤


    Apparence :
    Petit. Du haut de ses dix-neuf ans, le jeune homme est petit, pas plus d’un mètre soixante-cinq. C’est la seule chose sur laquelle il peut complexer, bien qu’il es très difficile de le faire complexer sur son physique. Son poids est proportionné dans son corps de façon à ce qu’il ne soit ni maigre ni enrobé. Cependant, il garde sa ’bouille’ qu’il avait étant petit, ce qui fait qu’il a des joues un peu plus voyantes que celles des autres personnes. Aussi, ses yeux bruns contrastent avec ses cheveux d’un châtain très clair ou d’un blond accentué, tout dépend de ses envies. Souvent, il change de couleur mais garde toujours une coupe très originale, digne d’une personne « visualeuse » . Et toute personne comme cela porte des piercings; il en a donc quelques uns à son oreilles droite : lobe, lobe transversal, cartilage, industriel et aussi rook et tragus.
    Style vestimentaire :
    Habillage classique ? Oui peut-être, tout dépend de son humeur. En fait, le jeune homme porte des jeans normal noirs, mais il met souvent des t-shirt ou des débardeurs long, voir décolleté. Il y a souvent, sur ces t-shirt là, des inscriptions plutôt déganté, voir provocateur. Mais il peut aussi y avoir des choses religieuses. Aussi, il porte des boots noirs et souvent il ne les attache pas, rendant son style encore plus rebelle, sauvage. Dans sa coiffure, il ajoute de temps à autre un casquette, mais tout dépend de ses habits. Il porte aussi des colliers soit à croix, soit à tête de mort. Ses bagues, deux à trois à la main droite, sont eux aussi représentatif de mort et tout autre chose dans le genre.

    ¤¤ Psychologie ¤¤


    Caractère :
    Froid, très froid. Le jeune homme l’est avec tout le monde, y compris les professeurs, les filles et ceux qui se prétendent être ses amis. Jamais il ne parle avec d’autres personnes, ne voulant pas s’écorcher la bouche pour des choses totalement inutile. Ou quand il faut qu’il parle, il répond brièvement, et toujours dans un ton froid voir glacial. Jamais Takanori ne ferait quelque chose pour une autre personne que lui, même si c’est demandé dans la plus grande politesse et le plus chaleureusement. Jamais. Le jeune homme peut aussi être violant et agressif, que ce soit verbalement ou physiquement, il s’en fiche totalement que quelqu’un souffre à cause de lui. C’est son côté je-m’en-foutiste qui fait cela. Les filles peuvent avoir beau le séduire, jamais il ne ferait l’erreur de la toucher, de répondre à ses avance. On pourrait le croire gay, mais c’est tout le contraire. Il ne veut pas faire l’erreur que son père à fait. Trop de haine se dégage en lui, trop de rejet .. C’est pour cela qu’il est ainsi. D’autres peuvent le détester pour son côté froid ou son côté violant, d’autres pour le fait qu’il ne sourit jamais et ne montre jamais le moindre signe de quelconque sentiments, de quelconque ressentit.
    Hobbies :
    Cependant, tout ses sentiments, il les dévoile dans l’écrit. Le jeune homme écrit beaucoup, des poèmes mais surtout des paroles de chansons. Oui, il chante, et il a d’ailleurs une merveilleuse voix. Sauf qu’il ne le fait entendre à personne, il ne veut pas que son talent soit gâché comme sa vie l’a été. La musique est la seule chose qui peut rendre Takanori souriant voir heureux. Quand il chante, il ne pense à rien, sauf aux textes qu’il à écrit lui-même. Il s’accompagne de temps à autre avec une guitare électrique mais surtout avec une basse, quand il ne chante pas a cappella bien évidemment. Il chante que sur le toit de l’école, là où personne ne pourrait l’entendre, ou tout du moins savoir que c’est lui. Mais c’est surtout dans son appartement qu’il chante, tranquille, sans personne ne disant quoique ce soit.

    ¤¤ Informations personnelles ¤¤


    Adresse MSN : DarknessEyes@hotmail.co.jp
    Adresse du blog : /
    Relations de votre personnage : /

    ¤¤ Vous ¤¤


    Pseudo : .Rei`ta or ChiLee
    Age : 15 ans
    Comment avez-vous découvert le forum ? : Par partenariat
    Votre avis sur le design : La bannière devrait être un peu plus travaillé, et avoir plus de couleur. Autrement, le design est bien, même si les boutons des forums ne sont pas ceux des catégories. A moins que ce soit un oublie.
    Fréquence de connexion : 7/10 et 3/10 pour les rp lors des semaines de cours.


Dernière édition par Takanori Shima le Mar 24 Fév - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Namato Shun
°*Section Scientifique*°
°*Section Scientifique*°
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2607
Age : 29
Where are you? : SoRa GaKuEn
L'âge de votre perso : 19 ans
Humeur : Super!
Cheese !!!!!!! :
F.B.G cheese!!! :
Fiche d\'admission ! : Ma vie?!
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Club: Football
Relations:
Autres: Nada!

MessageSujet: Re: Takanori Shima -   Mar 24 Fév - 22:38

Bienvenu =)

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shima Takanori
°*Section Littérature*°
°*Section Littérature*°
avatar

Masculin
Nombre de messages : 36
Where are you? : Là où ça te regarde pas.
L'âge de votre perso : 19 ans
Humeur : Froide
Cheese !!!!!!! :
F.B.G cheese!!! :
Fiche d\'admission ! : Là ..
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Club:
Relations:
Autres: Et si .. Non, rien.

MessageSujet: Re: Takanori Shima -   Mar 24 Fév - 23:01

    Merci à toi.

    Au passage, ma fiche est finie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Namato Shun
°*Section Scientifique*°
°*Section Scientifique*°
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2607
Age : 29
Where are you? : SoRa GaKuEn
L'âge de votre perso : 19 ans
Humeur : Super!
Cheese !!!!!!! :
F.B.G cheese!!! :
Fiche d\'admission ! : Ma vie?!
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Club: Football
Relations:
Autres: Nada!

MessageSujet: Re: Takanori Shima -   Mar 24 Fév - 23:49

Je vois ça =)
Donc je te valide
Amuse toi bien x)

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shima Takanori
°*Section Littérature*°
°*Section Littérature*°
avatar

Masculin
Nombre de messages : 36
Where are you? : Là où ça te regarde pas.
L'âge de votre perso : 19 ans
Humeur : Froide
Cheese !!!!!!! :
F.B.G cheese!!! :
Fiche d\'admission ! : Là ..
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Club:
Relations:
Autres: Et si .. Non, rien.

MessageSujet: Re: Takanori Shima -   Mar 24 Fév - 23:57

    Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayuhara Miki
°*Présidente des élèves*°
°*Présidente des élèves*°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Where are you? : A Sora Gakuen\' bien sur =)
L'âge de votre perso : 18 ans
Humeur : Joyeuse!
Cheese !!!!!!! :
F.B.G cheese!!! :
Fiche d\'admission ! : My profile
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Club: *Musique*
Relations:
Autres:

MessageSujet: Re: Takanori Shima -   Mer 25 Fév - 2:35

Bienvenue a toi x)
Que du bonheur les nouveaux membres xD

_________________

Ichibyou goto nii yakizuketai kimi wo!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sora-gakuen.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Takanori Shima -   

Revenir en haut Aller en bas
 
Takanori Shima -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiro Shima > Colonel Toji
» Good morning, sunshine. [Hiro Shima]
» [Fiche d'île] Kikai No Shima
» Bouddha va s'animer
» Tanuki no shima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora Gakuen :: Hors RP :: °*Fiches d'admissions*° :: °°Fiches validées°°-
Sauter vers: